Problème synchronisation applications iphone

Fermé
fredlenulavecliphone - Modifié le 20 sept. 2009 à 21:20
 French - 24 sept. 2012 à 22:48
Bonjour, alors j'ai un iPhone et j'ai créé un compte iTunes store et j'ai enregistré mon iPhone mais après avoir téléchargé des applications gratuites et après avoir essayé de les synchroniser elles ne sont pas sur mon iPhone et iTunes dit que les applications sont sur l'iPhone.
A savoir que l'ordinateur est autorisé a toucher les applications.
Merci beaucoup
PS: je part après demain en vacances répondez vite si vous pouvez.
merci
A voir également:

44 réponses

tu telecharger ifunbox,les applications telecharger sont sur ma musique itunes media et tu les transfere sur ifunbox pour plus de renseignement,contactez moi
0
Bonjour
Alors moi j'ai ce probleme; je voudrais changer toute la music qui est sur mon iphone 4, mais on synchronisant, je vais perdre egalement quelques applications que j'avais telecharger, vu que mon iphone est jealbreake, cela m'arrive a chaque fois quand je change de music; QUE FAIRE POUR SYNCRONISER QUE LA MUSIC ET NE PAS TOUCHER AUX APPLICATIONS, CELA PARRAIT IMPOSSIBLE, MERCI DE VOS REPONSES
CORDIALEMENT
0
J'ai aussi désactivé le contrôle du compte utilisateur et rien n'y fait !! Lorsque je veux synchroniser mes application il me propose de transférer les quelques application payante qui se trouve dans mon iphone afin de les avoir dans ma bibliothèque itunes. La synchronisation ce fait et rien ne change je ne comprend pas, aidez moi!
0
D'autres logiciels sont disponibles autre que iTunes pour gérer les iPod/iPhone comme CopyTrans ou encore iTools que je vous conseille car il m'a permis de synchroniser en urgence des podcast.
0