Windows movie maker a cesser de fonctionner

Fermé
loic68150 - 19 avril 2009 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 00:04
Bonjour,
j'ai un soucis avec windows movie maker, a chaque fois que je veux mettre une vidéo sur mon montage, l'écran devient blanchâtre et une fenêtre s'ouvre " windows movie maker a cesser de fonctionner " .
je comprend pas, depuis que j'ai réinstaller l'installation de base de mon ordinateur ( cause virus ) sa ne va pas, avant sa allai pourtant. est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 00:18
Peut être que tu peut retélécharger le fichier exécutable de WMM pur retanter une installation ^^
0
ok je vai essayer mai je mi connai pas grand chose en informatique, sa fait pas lonten que jai un ordi, tu pourai me dir où je dois aller et quoi fair stp, pour retélécharger le fichier exécutable de WMM pui retanter une installation comme tu ma dis, merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:32
Voila le lien du centre de téléchargement microsoft de WMM pour Windows Vista ^^ :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr



J'espere que cela va résoudre ton Probleme!
0
merci, mai jai télécharger le movie maker 2.6 mai sa ne va pas, sa me fai pareil, sauf que c'est écri en anglais donc je c'est pas ce que sa ve dir mai il refuse quand mème de me mettre la vidéo alor ke sa allai avan. avan que je réinstalle l'ordi. et en plus il dise sur le site "Si Movie Maker démarre, vous ne devez pas télécharger la version 2.6." est ce qu' il éxiste sur mon ordi, un moyen de réinstaller juste windows movie maker ????????
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:04
Essaye de télécharger la version 2.5 ( celle de XP) c'est une version stable ^^
0