Rechercher : dans
Par :

Regarder la télé sans carte TV ?

ludovicdu78, le 30 déc 2004 à 17:35:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes !!
Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..

Meilleures réponses pour « regarder la télé sans carte TV ? » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Sam009, le 30 déc 2004 à 19:10:54
  • +34

Tu peux juste regarder certaine chaine sur le net, la qualite est tres mauvaise.

Je te conseil d'acheter une carte TV.

2

Jul, le 30 jun 2006 à 11:27:22
  • +5

Oui c'est possible :

pour les chaines tv francophones:
www.tvenligne.fr

International:
www.channelchooser.com

++

26

Kosmos, le 12 oct 2007 à 12:28:51
  • +4

Bonjour,

Un autre site ou regarder des chaines de TV gratuites par internet est TVonline. Rien à télécharger, installer et pas d'invitation à se procurer :

http://www.tvonline.fr.cc

Plin de web TV par catégories comme par exemple :

Musique : MCM, MTV ...
Info/Actu : CNN, ABC, NBC, BBC ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA TV ...
Sciences / Education : NASA TV, Research channel,
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker ...
Films / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC ...
Etranger : TF1, BFM, Al jazeera, CCTV ...
Loisir / Autres : Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...

32

Yannik, le 8 déc 2007 à 16:29:45
  • +1

Merci, vraiment TOP ce site !

53

Luigi, le 25 mai 2008 à 00:56:36
  • +3

Bé oué rien à télécharger, puisque les chaines sont intégrées au site, alors merci pr le lien Eurosport et autre chaines de sport.

3

mac, le 4 fév 2007 à 10:27:05
  • +3

Comment tu fais pr regarder la tele sur le net sans carte?

4

près delille, le 4 fév 2007 à 18:59:54
  • +3

Parce que c'est de la télé difusée par le web, tout comme la radio, c'est tout bete tout simple. pas de carte, pas d'antenne !!!! faut dire que pour certaines chaine la qualité est plus que médiocre, ça dépends aussi de la vitesse de ton ADSL (of course !!) pour les chaines X la vidéo est bonne , tient donc ??!!, mais quelques fois le son ne correspond pas à l'image !!!!

NOTE : www.tvenligne.fr est arrétée pour 2 mois ????!!!!!! porqué ????

www.channelchooser.com ça marche !!!!!!

6

Carlitoo, le 20 fév 2007 à 01:19:11

C'est bon les gars, http://www.tvenligne.fr remarche et ca déchire, y a toutes les émissions de canal+ et eurosport en live.

7

famara, le 23 fév 2007 à 13:03:22
  • +1

Oui tu pe regarder la tele sans la carte tv tu telecharge max tv online tu peut regrader toutes les chaines du monde

8

celine, le 6 mar 2007 à 00:27:25

Www.onlineglotze.tv
cette chaine existe en Allemand seulement ?
Et pour TV en ligne, c'est payant!! certe pas tres cher, mais est ce que ça marche vraiment bien??
J'aimerais le savoir avant de m'abonner!

10

Steven, le 28 mar 2007 à 16:07:04
  • +1

Sinon, il ya le site TVonline équivalent à TVenligne mais avec des webradios et des clips musicaux en + :

http://www.francetv.fr.cc/

@ bientôt

30

Eliot, le 25 nov 2007 à 13:53:07

+ 1. kool ce site

11

carson33, le 31 mar 2007 à 11:20:57
  • +1

Je n'ai pas de téléviseur et je souhaite faire fonctionner les services TV de ma free box sur mon ordi et mon écran - dois-je acquérir une carte TV pour cela ou VLC suffit ?

13

wam, le 9 avr 2007 à 18:28:37
  • +2

Voila quelques adresses pour la Tv sur le web sans carte Tv:
tvtuga.com
wwwiTV.com
cherché:
TVlizer
FreeeTv

voili voila salut...

15

soccerthierry, le 28 avr 2007 à 22:56:12
  • +1

WwiTV.com c'est tres bon,
Pour le québec on retrouve LCN et TVA c'est le seul site ke j'ai trouvé avec ces deux chanelle.
Est-ce que quelqu'un a un site avec plus de postes québécois?

Merci pour les sites!

20

Floriannnnn, le 10 aoû 2007 à 19:30:24

Bonjour à tous, je voudrais regarder la chaine allemande ZDF mais par tous les moyens que j'ai essayé, les votres y compris, s'affiche un message comme quoi ce n'est pas disponible, avec la terre qui tourne derriere... pourriez vous m'aider ? Merci

21

sissou, le 17 aoû 2007 à 13:49:26
  • +1

Plein de chaines télés sur ce site:http://webactu.freehostia.com
la mise à jour est presque quotidienne

24

Anissa, le 8 sep 2007 à 17:27:24

La plupart des chaines hertiennes ne proposent pas de flux en continue sur le net. Pour voir TF1, M6 ... en direct il te faut une carte ou une clé "Tuner" qui receptionnera les ondes UHF-VHF classiques voir celles de la TNT. Pour les autres chaines, en particulier celles habituellement disponibles sur le cable/satellite comme TPS ou canal sat, comme MTV, Eurosport, Discovery et bien d'autres, elles sont disponibles sur internet soit par l'intermédiaire d'un soft, soit directement sur une site.

Celui-ci te permet de sélectionner ton type de chaine parmis les catégories suivantes :

Musique : MCM, MTV ...
Infos : LCI, I télé, BFM, TV5 monde ...
Comique : Les guignols, Le zaping ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA tv ...
Sciences / education : NASA TV, Research channel,
Documentaire / voyage : Discovery channel, Animal planet, Globetrekker ...
Film / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, RTL9, TMC ...
Etranger : CNN, ABC, NBC, FOX, Al jazeera, CCTV ...
Divers /loisir : Liberty tv, Netgamming TV, Astro tv, Pocker tv ...

Le site : http://tvonline.site.voila.fr/index.html

La liste de radio est assez importante aussi :

Fun radio , Skyrock, NRJ, Europe 2, Le mouv', Radio FG, Contact FM, RTL, France inter, Rire et chanson, Nostalgie ... et bien d'autres

54

Carlotta, le 28 mai 2008 à 12:00:25

Mais là on ne peut pas voir les images avec ce site..
Est ce qu'il y aurait un poyen de regarder roland garros sur le net?
Merci

55

Kassandre, le 4 jun 2008 à 16:57:59

Il suffit de cliquer sur "TV" sur ce site ... sinon tu ne risques pas de voir aucune image ...

Sinon Roland garros c'est sur Eurosport, dans la catégorie Sport.

25

sissi, le 30 sep 2007 à 19:36:43
  • +1

Bonjour,
http://webactu.freehostia.com

orange sport sur ce site,tv5 monde,et plein d'autres

Collection CommentÇaMarche.net