Regarder la télé sans carte TV ?

Résolu/Fermé
ludovicdu78 - 30 déc. 2004 à 17:35
 ououla - 5 juin 2008 à 22:22
Bonjour à tous et à toutes !!
Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..

30 réponses

Sam009 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
30 déc. 2004 à 19:10
Tu peux juste regarder certaine chaine sur le net, la qualite est tres mauvaise.

Je te conseil d'acheter une carte TV.
34
La plupart des chaines hertiennes ne proposent pas de flux en continue sur le net. Pour voir TF1, M6 ... en direct il te faut une carte ou une clé "Tuner" qui receptionnera les ondes UHF-VHF classiques voir celles de la TNT. Pour les autres chaines, en particulier celles habituellement disponibles sur le cable/satellite comme TPS ou canal sat, comme MTV, Eurosport, Discovery et bien d'autres, elles sont disponibles sur internet soit par l'intermédiaire d'un soft, soit directement sur une site.

Celui-ci te permet de sélectionner ton type de chaine parmis les catégories suivantes :

Musique : MCM, MTV ...
Infos : LCI, I télé, BFM, TV5 monde ...
Comique : Les guignols, Le zaping ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA tv ...
Sciences / education : NASA TV, Research channel,
Documentaire / voyage : Discovery channel, Animal planet, Globetrekker ...
Film / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, RTL9, TMC ...
Etranger : CNN, ABC, NBC, FOX, Al jazeera, CCTV ...
Divers /loisir : Liberty tv, Netgamming TV, Astro tv, Pocker tv ...

Le site : https://www.118712.fr/sortir.html

La liste de radio est assez importante aussi :

Fun radio , Skyrock, NRJ, Europe 2, Le mouv', Radio FG, Contact FM, RTL, France inter, Rire et chanson, Nostalgie ... et bien d'autres
13
Mais là on ne peut pas voir les images avec ce site..
Est ce qu'il y aurait un poyen de regarder roland garros sur le net?
Merci
0
Kassandre > Carlotta
4 juin 2008 à 16:57
Il suffit de cliquer sur "TV" sur ce site ... sinon tu ne risques pas de voir aucune image ...

Sinon Roland garros c'est sur Eurosport, dans la catégorie Sport.
0
Oui c'est possible :

pour les chaines tv francophones:
www.tvenligne.fr

International:
www.channelchooser.com

++
11
Bonjour,

Un autre site ou regarder des chaines de TV gratuites par internet est TVonline. Rien à télécharger, installer et pas d'invitation à se procurer :

http://www.tvonline.fr.cc

****

Plin de web TV par catégories comme par exemple :

Musique : MCM, MTV ...
Info/Actu : CNN, ABC, NBC, BBC ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA TV ...
Sciences / Education : NASA TV, Research channel,
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker ...
Films / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC ...
Etranger : TF1, BFM, Al jazeera, CCTV ...
Loisir / Autres : Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...
0
Yannik > Kosmos
8 déc. 2007 à 16:29
Merci, vraiment TOP ce site !
0
Luigi > Kosmos
25 mai 2008 à 00:56
Bé oué rien à télécharger, puisque les chaines sont intégrées au site, alors merci pr le lien Eurosport et autre chaines de sport.
0
Sinon, il ya le site TVonline équivalent à TVenligne mais avec des webradios et des clips musicaux en + :

http://www.francetv.fr.cc/

@ bientôt
6
+ 1. kool ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu fais pr regarder la tele sur le net sans carte?
5
près delille Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
4 févr. 2007 à 18:59
parce que c'est de la télé difusée par le web, tout comme la radio, c'est tout bete tout simple. pas de carte, pas d'antenne !!!! faut dire que pour certaines chaine la qualité est plus que médiocre, ça dépends aussi de la vitesse de ton ADSL (of course !!) pour les chaines X la vidéo est bonne , tient donc ??!!, mais quelques fois le son ne correspond pas à l'image !!!!

NOTE : www.tvenligne.fr est arrétée pour 2 mois ????!!!!!! porqué ????

www.channelchooser.com ça marche !!!!!!
0
www.onlineglotze.tv
cette chaine existe en Allemand seulement ?
Et pour TV en ligne, c'est payant!! certe pas tres cher, mais est ce que ça marche vraiment bien??
J'aimerais le savoir avant de m'abonner!
5
je n'ai pas de téléviseur et je souhaite faire fonctionner les services TV de ma free box sur mon ordi et mon écran - dois-je acquérir une carte TV pour cela ou VLC suffit ?
2
oui tu pe regarder la tele sans la carte tv tu telecharge max tv online tu peut regrader toutes les chaines du monde
1
Bonjour à tous, je voudrais regarder la chaine allemande ZDF mais par tous les moyens que j'ai essayé, les votres y compris, s'affiche un message comme quoi ce n'est pas disponible, avec la terre qui tourne derriere... pourriez vous m'aider ? Merci
1
l'equipe tv (sport) sur ce site:www.webactu.freehostia.com
1
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider a trouver viva live en streaming c'est une chaine allemande qui diffuse des clips.
1
Bonjour à tous, après avoir ouvert chacun des liens ci-dessous ventant la possibilité de voir Discovery Channel, pas moyen de se connecter à la chaine...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
1
jai entendue parler d un site qui s apelle www.watchtvsitecom.com et qu on pourrais voir la tele gratuit comme les ufc (ultimate fighting) mais je ne sais pas comment le faire fonctionner je suis pele mele dans ce site es ce que quelqu un pourrais m aider svp merci d avance
1
Si tu veux voir toutes les chaines canadiennes+des chaines de chaque pays, vas sur tv-direct.fr, des centaines de chaines gratuites
0
coment regarder eurosport s il vous plais je voudrais regarder eurosport france non pas eurosport new je voidrais regarder le match de lundi prochain sur eurosport merci d avance
0
Bonjour,
J'ai une chose à vous demander! Pardonnez moi pour le mauvais Francais :S
Je suis Allemande, je vis en France depuis 4,5 ans, Et j'aimerais pouvoir regarder mes chaines favorites sur le internet ( Viva Life, Sat1, ZDF etc ...) J'aimerais beaucoup une réponse de votre part s'il te plais :o)
J'espère, vous avez compris :/
Je laisse mon adresse pour me repondre !! Car je ne suis pas chez moi, je ne pense pas trouver le site encore unefois :/ j'assayerais

Prinzessin-Mahiine@hotmail.de

Merci beaucoup d'avance <3
Bis Bis Bis
Muhaak
Mahiine
0
Salut a tous .esque il ya un logeciel pour voir la têle en direct (RTL9,M6,NT1.Eureka)
est meci d'avance.
0
HTTP//WEBTV.ALICE.FR
0
Black_Cat_Niaw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 15:24
J'ajoute mon petit lien aussi. :p

https://freeetv.com/
0