Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille de la video sous MSN

Christophe, le mercredi 29 décembre 2004 à 03:18:36
La taille de la fenetre contenant la video n'est pas bien grosse.

Peut on la grandir ?

Ce format boite d'allumette est penible.

Merci....
Répondre à Christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 29 décembre 2004 à 07:23:09
dans la fenêtre avec la personne, regardes dans Action - paramètres de la webcam

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christophe, le jeudi 30 décembre 2004 à 01:18:38
merci...

j'ai honte, j'ai cherché partout sauf là...
Répondre à Christophe
Problème de son avec conversation vidéo MSN (Résolu)Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2) auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137065-probleme-de-son-avec-conversation-video-msn
Conversations vidéo msn (Résolu)Bonjour, juste une petite question que je me pose : les conversations vidéo msn sont-elles payantes? Merci beaucoup + www.commentcamarche.net/forum/affich-7254801-conversations-video-msn
Tester ma vidéo (Résolu)salut tout le monde j'aimerais tester ma vidéo MSN Messenger 7.5 Je galère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1902781-tester-ma-video
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Voix et video MSN Messenger (Résolu)Bonjour veuillez s'il vous plait m'indiquer comment communiquer en video et voix sur msn messenger dans connexions je suis bien sur net messenger service avec les parametres par defaut du serveur proxy HTPP de mon navigateur connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900412-voix-et-video-msn-messenger
Historique vidéo MSN (Résolu)Bonjour, avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde. j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachant que je ne souhaite pas pirater les webcams! de plus,comment savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884073-historique-video-msn
PROBLEME CONNEXION VIDEO MSN MESSENGER (Résolu)Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l'image de mon interlocuteur, mais lui ne reçoit pas d'image! Ai-je mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015234-probleme-connexion-video-msn-messenger
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Thomson 26E92NH22E 92 26 E 92NH 92NH ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):66.04 cm,Poids:12 kg,Dimensions:50.4x66.3x20.5 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:2,S-Video,USB:1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-26e92nh22-1151914-fiche-technique
Sigmatek PDX-1320N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Lecteur de carte mémoire,Divers:2x7 inches screen,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:DVD,,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,,Sorties vidéo composite:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1320-1117319-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Toutes les réponses pour « taille de la video sous MSN »