Impossible démarrer Firefox

Résolu/Fermé
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 17 avril 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, impossible de démarrer Mozilla Firefox, j'ai un message d'erreur me signalant, que nssutil3.dll est introuvable, qu'est-ce que cela signifie? J'ai d'ailleurs le même problème avec open office, avec cette fois un message tlmi.dll introuvable.
Savez-vous comment corriger ce problème sans réinstaller les logiciels (et donc perdre tous mes paramètres sur firefox)?
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:18
Salut

telecharge celle ci et mets la dans le dossier mozilla firefox

http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
17 avril 2009 à 18:49
Merci, ça a marché nickel! Tu sais à quoi ça peut être dû? Et pour open office, une suggestion?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:51
ben ecoute la il y a eut au moins 5- 6 messages de personnes differentes pour le meme probleme ; je sais pas si vous avez tous bitdefender ou pas .

pour open office c est quoi ton message d erreur?
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
17 avril 2009 à 19:06
Oui en effet, je viens d'installer Bitdefender 2008. Le message d'erreur c'est: impossible de démarrer car tlmi.dll introuvable. Ce serait Bitdefender qui a fait trop de zèle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:10
je pense que ton soucis viens de bitdefender...

moi je le desinstallerais et je mettrais antivir personnal d avira gratuit certes mais tres bien

mais avant de desinstaller bitdefender j essaierais de restaurer de la quarantaine de bitdefender ma dll d open office.
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
17 avril 2009 à 19:28
Effectivement, ce fichier est dans la quarantaine de Bitdefender, marqué comme étant infecté par un Trojan.Generic. je crois que je vais d'abord essayer de réinstaller open office voir si ça marche, si ça recommence je restaurerai le fichier en question. Pour l'antivirus, j'avais antivir qui est bien c'est vrai, mais j'ai une licence déjà payée pour Bitdefender, et ce serait bête de ne pas l'utiliser. Merci de tes conseils en tout cas
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:04
oui tu as raison pour ton antivirus si tu l as paye finis le...

bon courage

@+

;)
0
Salut.

J'ai exactement le même problème avec ce message d'erreur au démarrage de openoffice et le fichier tlmi.dll est mis en quarantaine par bitdefender 2009, infecté par un trojan.Généric ... N'est-il pas dangereux de le restaurer ?!
Je suis un peu paumé là ...

Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 07:21
non je penses pas cela doit etre un bug de bitdefender car tu n es pas la seule personne a avoir ce probleme et toutes les personnes ont bitdefender comme antivirus..

alors essaie simplement de reinstaller open office..
0
J'ai réinstallé OpenOffice et bitdefender m'a direct reparlé d'un autre trojan sur un autre fichier dll ... mais celui-là il ne l'a pas mis en quarantaine ... Enfin le résultat est le même, impossible de demarrer openoffice, il me parle d'une erreur et d'une récupération de documents .... et ça s'arrête bien entendu.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:58
desole mais la je vois pas ..

rapproche toi du site de bitdefender ; il doivent bien avoir un forum...

bon courage...

tiens au courant si tu as des infos ; je suis preneur...

je continu a chercher au cas ou

;)
0
Bonjour à tous,
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html

Amicalement
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
18 avril 2009 à 14:03
J'ai désinstallé et réinstallé open office et depuis plus de problème. A noter que pour désinstaller Open Office, j'ai dû restaurer le fichier mis en quarantaine par Bitdefender. Précision: entretemps, j'ai mis à jour Bitdefender et OpenOffice aussi.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:09
ok impec

@+

;)
0