Impossible démarrer Firefox
Résolu/Fermé
EstebanM
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
17 avril 2009 à 17:54
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 15:09
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 15:09
A voir également:
- Impossible démarrer Firefox
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:18
17 avril 2009 à 18:18
Salut
telecharge celle ci et mets la dans le dossier mozilla firefox
http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
telecharge celle ci et mets la dans le dossier mozilla firefox
http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
EstebanM
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 avril 2009 à 18:49
17 avril 2009 à 18:49
Merci, ça a marché nickel! Tu sais à quoi ça peut être dû? Et pour open office, une suggestion?
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:51
17 avril 2009 à 18:51
ben ecoute la il y a eut au moins 5- 6 messages de personnes differentes pour le meme probleme ; je sais pas si vous avez tous bitdefender ou pas .
pour open office c est quoi ton message d erreur?
pour open office c est quoi ton message d erreur?
EstebanM
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 avril 2009 à 19:06
17 avril 2009 à 19:06
Oui en effet, je viens d'installer Bitdefender 2008. Le message d'erreur c'est: impossible de démarrer car tlmi.dll introuvable. Ce serait Bitdefender qui a fait trop de zèle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:10
17 avril 2009 à 19:10
je pense que ton soucis viens de bitdefender...
moi je le desinstallerais et je mettrais antivir personnal d avira gratuit certes mais tres bien
mais avant de desinstaller bitdefender j essaierais de restaurer de la quarantaine de bitdefender ma dll d open office.
moi je le desinstallerais et je mettrais antivir personnal d avira gratuit certes mais tres bien
mais avant de desinstaller bitdefender j essaierais de restaurer de la quarantaine de bitdefender ma dll d open office.
EstebanM
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 avril 2009 à 19:28
17 avril 2009 à 19:28
Effectivement, ce fichier est dans la quarantaine de Bitdefender, marqué comme étant infecté par un Trojan.Generic. je crois que je vais d'abord essayer de réinstaller open office voir si ça marche, si ça recommence je restaurerai le fichier en question. Pour l'antivirus, j'avais antivir qui est bien c'est vrai, mais j'ai une licence déjà payée pour Bitdefender, et ce serait bête de ne pas l'utiliser. Merci de tes conseils en tout cas
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:04
17 avril 2009 à 20:04
oui tu as raison pour ton antivirus si tu l as paye finis le...
bon courage
@+
;)
bon courage
@+
;)
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 07:21
18 avril 2009 à 07:21
non je penses pas cela doit etre un bug de bitdefender car tu n es pas la seule personne a avoir ce probleme et toutes les personnes ont bitdefender comme antivirus..
alors essaie simplement de reinstaller open office..
alors essaie simplement de reinstaller open office..
J'ai réinstallé OpenOffice et bitdefender m'a direct reparlé d'un autre trojan sur un autre fichier dll ... mais celui-là il ne l'a pas mis en quarantaine ... Enfin le résultat est le même, impossible de demarrer openoffice, il me parle d'une erreur et d'une récupération de documents .... et ça s'arrête bien entendu.
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:58
18 avril 2009 à 11:58
desole mais la je vois pas ..
rapproche toi du site de bitdefender ; il doivent bien avoir un forum...
bon courage...
tiens au courant si tu as des infos ; je suis preneur...
je continu a chercher au cas ou
;)
rapproche toi du site de bitdefender ; il doivent bien avoir un forum...
bon courage...
tiens au courant si tu as des infos ; je suis preneur...
je continu a chercher au cas ou
;)
Bonjour à tous,
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html
Amicalement
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html
Amicalement
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
EstebanM
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
18 avril 2009 à 14:03
18 avril 2009 à 14:03
J'ai désinstallé et réinstallé open office et depuis plus de problème. A noter que pour désinstaller Open Office, j'ai dû restaurer le fichier mis en quarantaine par Bitdefender. Précision: entretemps, j'ai mis à jour Bitdefender et OpenOffice aussi.