Posez votre question Signaler

Graph d'excel [Résolu]

Sandra75 8Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je dois faire un graph (excel 2007) qui m'affiche les données du feuil1. J'ai des personnes dans le feuil1 et des critères. Pour chaque personne il y a le resultat de chaque critère et la moyenne.
Critère>>>IND1>>>IND2>>>INDN>>>MOYENNE
MPR>>>>>4>>>>>6>>>>>N>>>>>>>5
RKL>>>>>3,2>>>>2,8>>>>3,0>>>>>>3
Jusqu'ici çava. Mais mon problème je dois afficher la moyenne verticalement.
Comment je fais ?
Merci ...
Lire la suite 

Graph d'excel »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu veux que ça apparaisse sous forme de colonne? Alors choisi un graphique de type histogramme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'affiche les valeurs des individus avec histograme le probleme je sais pas comment je peux afficher les moyenne avec une courbe. Pour chaque moyenne je dois une courbe .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu fais un clic droit sur ton graphique->données source->ajouter et tu selectionne la source et tu mets en format courbe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche pas je veux que ma courbe soit comme un trait car j'en ai trois moyennes
Un trait pour la 1ère moyenne
Un trait pour la 2ème moyenne
Un trait pour la 3ème moyenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas trop où est ton problème, que n'arrive-tu pas à faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici STP

http://cjoint.com/?etbEnp3vTz
darkest - 17 avril 2009 à 11:52
Désolé, je suis au boulot et mon accès au net est restreint. Je ne peux pas aller sur ce site...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graph d'excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook