Rechercher : dans
Par :

Graph d'excel

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 11:52:27 Sandra75, le 17 avr 2009 à 11:19:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je dois faire un graph (excel 2007) qui m'affiche les données du feuil1. J'ai des personnes dans le feuil1 et des critères. Pour chaque personne il y a le resultat de chaque critère et la moyenne.

Critère>>>IND1>>>IND2>>>INDN>>>MOYENNE
MPR>>>>>4>>>>>6>>>>>N>>>>>>>5
RKL>>>>>3,2>>>>2,8>>>>3,0>>>>>>3

Jusqu'ici çava. Mais mon problème je dois afficher la moyenne verticalement.

Comment je fais ?
Merci ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Excel 2007

Meilleures réponses pour « Graph d'excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

darkest, le 17 avr 2009 à 11:22:09

Bonjour, tu veux que ça apparaisse sous forme de colonne? Alors choisi un graphique de type histogramme.

Répondre à darkest

2

Sandra75, le 17 avr 2009 à 11:24:53

J'affiche les valeurs des individus avec histograme le probleme je sais pas comment je peux afficher les moyenne avec une courbe. Pour chaque moyenne je dois une courbe .

Répondre à Sandra75

3

darkest, le 17 avr 2009 à 11:30:24

Tu fais un clic droit sur ton graphique->données source->ajouter et tu selectionne la source et tu mets en format courbe.

Répondre à darkest

4

Sandra75, le 17 avr 2009 à 11:35:48

ça marche pas je veux que ma courbe soit comme un trait car j'en ai trois moyennes
Un trait pour la 1ère moyenne
Un trait pour la 2ème moyenne
Un trait pour la 3ème moyenne

Répondre à Sandra75

5

darkest, le 17 avr 2009 à 11:39:01

Je ne vois pas trop où est ton problème, que n'arrive-tu pas à faire?

Répondre à darkest

6

Sandra75, le 17 avr 2009 à 11:51:47
Répondre à Sandra75

7

darkest, le 17 avr 2009 à 11:52:27

Désolé, je suis au boulot et mon accès au net est restreint. Je ne peux pas aller sur ce site...

Répondre à darkest