J'ai la même carte que toi.;
Je choisirais "Catalyst Software Suite", le 1er.. Ca me semble les pilotes standards, les autres ont des fonctions particulières..
c|:-=
La machine a été assemblée pour Vista, et remplacer celui-ci par XP peut poser des problèmes de compatibilité de pilotes..
Erreur souvent commise. C'est pourquoi on recommande de tester son pc sous xp en créant d'abord un dual-boot Vista/XP, pour être sûr de trouver les bons pilotes pour XP, ce qui n'arrive toujours...
Mince merci quand meme
par contre quand j'essaie de restaurer mon PC a 0 avec les CD pour que je puisse avoir VISTA
ca ne marche pas
Comment je peu faire??
Je veux pas changer je veux juste faire une mise a jour
parce que mon ordi plante des que je démarre des jeux vidéos en lignes et on ma dit de regarder pour faire une mise a jour de la carte graphique donc je cherchais mais je suis pas sur que çà soit sa le problème c pour ça j essaie de trouver car je peu plus jouer au jeux vidéo en lignes
Nn pas de souci quand je tourne en local mais juste quand je démarre des jeux vidéos en lignes tel (world of warcraft,guild wars,mon ordi fait des bruits bizarres au niveau du disque dur.
Arff, vais être à la bourre..
Les bruits dans le DD (claquements, frottements)ne sont pas bon signe: le disque dur comporte des assemblages mécanique qui peuvent s'user..
Quel âge, le pc? Avec Vista, doit pas être vieux.. Ce serait étonnant, quand même, mais pourquoi pas..
c|:-=