Posez votre question Signaler

COMMENT RESTAURER PC ASUS AU DEMARRAGE

chichi - Dernière réponse le 25 mai 2009 à 17:23
Bonjour,
bonjour,
je voudrais restaurer mon pc ASUS X50VL series pour le retrouver a l'état d'usine car il présente de nombreuses lacunes.
sur quelle touche fau-il appuyer au démarrage ? je possède aussi deux cd :
un "recovery DVD"
et un autre avec les drivers et autres
lorsque j'insère le cd recoverdy rien ne se passe il ne s'execute pas !
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut. pour lancer le recovery a partir du disque dur c'est la touche F9 au demarrage .
sinon c'est la touche echap pour selectionner le lecteur cd dvdrom afin de demarrer sur le dvd recovery .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut
il faut accedeè au bios et changer lordre de boot, tu met le cd/dvd en premier et tu redemmare ton pc
pour acceder au bios il faut tapotè pendent le demmarage sur la touche f12 ou f5 ou del (supp) ou autres, regarde pendent le demmarage de ton pc avant laparition du logo windows, en bas c ecrit la touche qui faut apuier
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut
suite a un pb de DD hs, je recherche les dvd de restauration. pouvez vous prendre contact avec moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te fo quoi tu veux j'ai le dvd d'origine du ee pc 701
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
suite a un pb de DD hs, je recherche les dvd de restauration. pouvez vous prendre contact avec moi merci
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 25 mai 2009 à 17:23
tu ne trouveras pas de dvd pour ta machine ici .
pourquoi ?
simplement parce que ces dvd de restaurations sont des systemes qui sont liés a la machine ,donc inutilisables sur une autre machine ou alors si tu en trouve un ,tu risque d'avoir un probleme pour l'activer au pres de microsoft.
donc a mon avis tu devrais plutot chercher a contacter asus ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
suite a un pb de DD hs, je recherche les dvd de restauration. pouvez vous prendre contact avec moi
il s'agi d'un Asus X50VL

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  COMMENT RESTAURER PC ASUS AU DEMARRAGE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.