REDEMARRAGE ET ECRAN FIGE SS XP PRO PACK2
Fermé
youAREmyANSWER
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2005
-
19 déc. 2004 à 15:02
AnaelVodis - 19 déc. 2004 à 15:46
AnaelVodis - 19 déc. 2004 à 15:46
A voir également:
- REDEMARRAGE ET ECRAN FIGE SS XP PRO PACK2
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- I14 pro max - Guide
1 réponse
Hello Lucy !
Premièrement il serait bon de savoir si ce problème est survenu suite à l'installation d'un pilote (driver) ou d'un logiciel ou encore d'un changement physique (ajout d'une autre carte dans la baie PCI ou encore déplacement de l'ordi: dans ce cas il faudrait que tu éteignes ton ordi et que tu vérifies que la carte nVidia est bien en place et que tous les composant de la carte sont bien en place)...
Aussi est-ce que ton système peut redémarrer et fonctionner en mode sans échec ??? si oui alors passe l'anti-virus et re-démarre ton ordi.
Tu peux consulter l'aide en ligne de nVidia concernant un problème similaire au tiens à l'adresse suivante:
http://www.nvidia.fr/page/troubleshooting.html
ou poser directement tes questions à un partenaire de support technique : http://www.nvidia.fr/page/hotline.html
Bonne chance
Premièrement il serait bon de savoir si ce problème est survenu suite à l'installation d'un pilote (driver) ou d'un logiciel ou encore d'un changement physique (ajout d'une autre carte dans la baie PCI ou encore déplacement de l'ordi: dans ce cas il faudrait que tu éteignes ton ordi et que tu vérifies que la carte nVidia est bien en place et que tous les composant de la carte sont bien en place)...
Aussi est-ce que ton système peut redémarrer et fonctionner en mode sans échec ??? si oui alors passe l'anti-virus et re-démarre ton ordi.
Tu peux consulter l'aide en ligne de nVidia concernant un problème similaire au tiens à l'adresse suivante:
http://www.nvidia.fr/page/troubleshooting.html
ou poser directement tes questions à un partenaire de support technique : http://www.nvidia.fr/page/hotline.html
Bonne chance