|
|
|
|
Appel vers l'étranger avec un forfit bloqué
Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 01:34:27 linkin mat, le 5 avr 2009 à 18:19:32Bonjours à vous
Alors voila j'ai un forfait bloqué 45 minutes et sms gratuit et illimité a partir de 17h00 (sauf le mercredi et le weekend où c'est toute la journée) chez universal mobile. Je souhaiterais savoir si un appel vers l'étranger (notamment la Belgique) est compté dans le forfait (où il m'enlève juste des min sur mes 45 mensuels) ou s'il y a un surcout. Pareil pour les sms est-ce que j'ai un surcout, ou si qu'en j'en envoie un après 17h00 sa ne me coute absolument rien.
J'ai été voir sur le site d'universal mobile sauf que mon forfait bloqué (étant leur tous 1er forfait bloqué) a été remplacer par de nouveaux. Je sais que les nouveaux forfait bloqué n'ont pas de surcout pour les appel vers l'étranger (en tout cas c'est ce qu'ils ont l'air de dire sur ce lien http://www.universalmobile.fr/telephonie-mobile/forfait-bloque.php )
Voila si quelqu'un peut me dire si mon forfait bloqué comprend les appels à l'étranger ou pas je le remercie d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
Généralement c'est du hors forfait c'est à dire pris en plus de ton forfait bloqué. Pour toi cela sera le cas puisque tu as un ancien contrat. POur les nouveaux contrats c'est comris dedans donc dans ton forfait mais ton forfait se terminera plus vite car ce n'est pas le même tarif que pour les appels vers et dans la france. |
Je bosse dans la téléphonie mobile.
|
Alors, voila ma question:
|