Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch + Skype = Appel illimités ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:47:03 kevin_nord59, le 5 avr 2009 à 17:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Ce matin je vient de télécharger skype sur mon Ipod Touch et surprise j'ai réussi a appeler mon téléphone fixe et mon mobile (sens aucun crédit) donc est-ce que c'est normal et si oui est-ce que cela va durer ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Ipod Touch + Skype = Appel illimités ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

M@thew, le 5 avr 2009 à 18:13:57
  • +1

Tu veux dire sans doute avec ton i-phone ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

kevin_nord59, le 5 avr 2009 à 18:18:59
  • +1

Non j'ai bien dit ipod touch (donc je peut entendre la personne parler mais moi je ne peut pas lui répondre (je n'est pas encore acheter de micro))

Répondre à kevin_nord59

3

kevin_nord59, le 5 avr 2009 à 18:44:31
  • +1

Laisser tomber sa marche plus

Répondre à kevin_nord59

5

MOMO44, le 21 jun 2009 à 10:22:32
  • +1

Pour pouvoir parler avec son IPOD TOUCH il suffit de le mettre à jour version 3 et d'acheter le casque stéréo à 29€ pour l'IPHONE qui est muni d'un micro sur le fil de l'écouteur droit.

Répondre à MOMO44

4

paul, le 28 mai 2009 à 22:06:43
  • +1

Normal tu as un appel ou sms gratuit au depart.

Répondre à paul

6

sylcity2, le 9 jui 2009 à 11:04:31
  • +1

Tu peu appellé gratuitement avec voipbuster je croit !

Répondre à sylcity2

7

Gooki, le 26 jui 2009 à 22:32:08
  • +1

Bonjour,
Merci de m'aider
1/ Je synchronise avec iTune de mon ordinateur : tout marche bien, j'ai transféré sans problème mes morceaux de musique existants dans mon ordinateur sur ipod touch
2/ Je connecte ipod touch via Wi Fi, la lecture des emails et les envois d'emails fonctionnent parfaitement.

MAIS
Tout en restant connecté via Wi Fi, je télécharge Skype sur ipod touch. Alors une fenêtre comme suit apparaît :
"Saisissez les données du compte :
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe

Après avoir rempli ces cases :
-Nom d'utilisateur ………
-Mot de passe …………
Je reçois ce message :
[b]"Votre mot de passe iTunes Store est incorrect. Veuillez réessayer"/b

OR
Je n'ai pas de mot de passe iTunes car je n'ai pas ouvert de compte iTunes

Je pense que le téléchargement de Skype n'a rien à voir avec iTunes, pourquoi cette obligation "Votre mot de passe iTunes Store est incorrect Veuillez réessayer"
Je vous remercie d'avance de me conseiller
Bien à vous

Répondre à Gooki

9

Aubin, le 14 nov 2009 à 13:47:03

Pour télécharger skype, il faut le téléharger sur l'app store, hors pour télécharger sur l'app store, il faut un compte. Donc tu te crées un compte sur itunes, enuite tu télécharge skype et puis c'est bon :D
Et je crois, que t'es meme pas obligé de mettre ta carte bleu quand tu t'inscris, c'est dans l'étape mode de paiement, ils vont te proposer les cartes bleus, par téléphone ptet et tout.. Bref, yen a un c'est aucun mode de paiement ou un truc comme sa .
Enjoy :D

Répondre à Aubin