Rechercher : dans
Par :

Dossier compressé ne peut pas s'ouvrir

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 11:27:46 patheo, le 3 avr 2009 à 13:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème: j'ai créer un dossier compressé et quand je clique la dessus je reçois le message suivant: "vos paramètres de sécurité actuels interdisent cette action". que faire! merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier compressé ne peut pas s'ouvrir » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

ptimic, le 3 avr 2009 à 14:19:03

Salut,

merci d'indiquer si tu es sous xp ou vista et avec quel logiciel tu as compressé.
a+

Répondre à ptimic

2

patheo, le 3 avr 2009 à 19:12:17

Je suis sous xp

Répondre à patheo

3

patheo, le 3 avr 2009 à 19:20:06

En fait je ne l'ai pas compressé moi même c'est une collègue qui en voulant créer un nouveau dossier a fait clic droit sur le bureau puis nouveau puis au lieu de choisir dossier elle a choisi dossier compressé dans lequel elle dit avoir mis ses fichiers maintenant, il est impossible d'y accéder

Répondre à patheo

4

transat, le 3 avr 2009 à 20:11:22

Bonsoir
essaie de cliquer droit sur ce dossier puis sur extraire tout
PS.Est-ce-que ce dossier se présente avec une icone avec" fermeture éclair" ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

patheo, le 7 avr 2009 à 10:12:55

Salut, même quand je fait clic droit il me donne la même réponse. l'icône est comme tu dis.

Répondre à patheo

6

transat, le 7 avr 2009 à 11:27:46

As-tu les droits d'administrateur sur ce PC ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat