Rechercher : dans
Par :

CADRES¨ET BORDURES AVEC WORD

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 20:43:56 ZOUMA2000, le 30 mar 2009 à 19:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est : lorsque je crée une zounz de texte, je n'arrive plus à supprimer les bordures du cadre [le rectangle ] dans lequel j'ai saisi mon texte
j'amierai savoir comment arriver à supprimer ses cadres, car je suis toujours bloqué à ce niveau. Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CADRES¨ET BORDURES AVEC WORD » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

torpedolos, le 30 mar 2009 à 19:59:51
  • +1

Tu selectionne le cadre en cliquant sur les bords du cadre (jusqu'a ce qu'apparaisse une croix) puis tu selectionne une couleur de cadre transparente.

Répondre à torpedolos

2

ZOUMA2000, le 30 mar 2009 à 20:06:21

Salut toi. merci de m'apporter ton aide. écoute, j'utilise xp et non vista, donc, il faut que tes indications soient compatible.

Répondre à ZOUMA2000

3

torpedolos, le 30 mar 2009 à 20:31:03
  • +1

C'est pareil dans les deux cas, l'Os n'a rien a voir avec la choucroute.

Sinon, il y a de vrais logiciels de bureautique (ceci dit, avec open office, c'est pareil aussi)...

Répondre à torpedolos

4

ZOUMA2000, le 30 mar 2009 à 20:37:59

Ok. j'ai fait comme tu m'as recommendé dans ton premier message et j'ai réussi à supprimer le cardre par la couleur des traits en metant [ aucun traits]. merci

Répondre à ZOUMA2000

5

torpedolos, le 30 mar 2009 à 20:43:56

Ok, tu peux cocher resolu sur topn premier message ?

Essaie un vrai log de bureatique comme open office, gratuit, compatible avec tous les Os et tu n'auras plus jamais de mise a jour ou de nouvelle version a acheter...

Répondre à torpedolos