Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier img ?

pichoune, le 5 jui 2002 à 21:27:00
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 4 fichiers avec une extension img, cue, ccd sub et je n'arrive pas a les ouvrir, comment faire pour les lire ?

merci

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier img ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

Michel_18, le 5 jui 2002 à 21:55:51

A tout hasard ... (pt être que je dis des grosses conneries là)
Ce ne sont pas des images de CD copiés ? Pour voir, regarde la taille des fichiers en question. CCD, ça semble bien être du clone cd ça. Dans ce cas, c'est pas à ouvrir, mais à graver. Ou alors, tu peux essayer ce soft :
http://web590.server16.y-w-s.de/main.htm
qui sert à émuler un fichier image de cd comme si un nouveau lecteur de cd rom était sur ta machine.

2

flo, le 10 nov 2003 à 21:23:39

Bon j'ai le même problème et c'est une discographie(cypress hill) prise sur emule. Les 4 fichiers ont une extension img, cue, ccd, sub et je n'arrive pas à les ouvrir et les lire.

Auriez vous une solution?

Merci
flo

3

Poulet, le 10 nov 2003 à 23:06:46

Coucou ?
Vous vous foutez de qui au juste ?
En fait je veux même pas savoir, ici vous n'aurez aucune aide sur ce sujet !!!

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

4

chat_teigne, le 10 nov 2003 à 23:15:42

Salut

T'as raison : ça commence à devenir pesant !

Alors pour le fun :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-473385-Comment-f­aire-pour-ouvrir-un-jeux-img
(et si vous voulez plus de précisions pour ouvrir ces extensions, faites une recherche avec le moteur...)

Pour le reste : merci de faire l'effort de lire la charte et d'utiliser le MOTEUR DE RECHERCHES avant de poster.

A+

Désolée... mais parfois, ça énerve !