|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus une surprise ! ).
Voici ce que je désire, j'aurai souhaité monter un PC fixe de gamer avec le must de ce qu'il peut se faire faire en terme de config pour faire tourner au mieux les jeux qui sortent, dans une tranche de prix allant de 800euros à 1000. Pour monter le PC y'a aucun soucis je saurai m'en occuper :).
Il me faut simplement les materiaux qui rentre dans ma fourchette de prix ( jpense que ca devrait aller), Et savoir quel config il faut pour pouvoir faire tourner tout mes jeux au max ( par exemple GTA IV en mode high )
La fourchette de prix s'appliquent uniquement pour la tour, en effet je dispose déjà d'ecran/clavier/souris toussa !
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il te faut deja regler quelles composants principaux il te faut,comme carte graphique je te conseille donc une gtx260 golden sample pour 204euro:
|
Alors, non rien a recuper car mon ancien pc est un pc portable ( Acer ) et donc je ne peut recuperer aucune piece ! Au niveau de l'ecran, un ecran plat 17" donc rien d'extraordinaire, mais il reste pas mal même si ilest plus tout neuf :) Oui j'ai clavier souris ecran, tout ce qu'il faut a ce niveau, c'est vraiment pour la tour qu'il me faut ! :)
|
@chenlong,
|
Salut H4wk2z,
|
Han LA gtx260 GS est un très bon choix , la HD 4870 GS encore Mieux ( GDDR5) niveau prix/perf mais elle ne prend las phisyx vue que tu as un petit écran autant te basé sur une hd4850 gs à 140 euro , mais se serait plus judicieux si tu prenais une hd 4870 si tu changerais d'écran a l'avenir ..
|
Pour les jeux actuelle les quad core serve pas a rien^^ un Q9550 ou un Q9650 sera plus performant qu'un 8400 pour une raison ,cé qu'il pourra faire tourné le jeux a fond avec 2coeur ,et avec les 2 autre faire les tache de fond ,et sur de plus en plus de jeux ,les Quad core tourne a 75% donc env 3 cœur ,
|
Tien un lien pour te faire une idé des carte graphique
|
Un exemple de config :
|
Un exemple de config i7 :
|
Donc voila, aucun soucis je peut rallonger pour acheter un bel ecran a coté :), honnetement je ne pensais pas que l'ecran avait de l'importance pour le rendu et que l'image n'y changeais pas !
|
Alors pour le moment j'en suis avec la config d'aiglenoir a 1058 euros, Seulement en voyant le boitier, est-ce qu'un boitié de 150 euros de ce type est absolument necessaire au bon fonctionnement de la becane? :)
|