Rechercher : dans
Par :

Formule Excel avec google document

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 03:44:15 Eagle_de_nord, le 19 mar 2009 à 23:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs
pour expliquer
fichier A contient -- Feuille1 + Feuille2 +Feuille 3
Fichier B contient -- Feuille1
Fichier C contient -- Feuille1
Fichier D contient -- Feuille1
------
le BUT
si j'écris qlq chose dans fichier A --Feuille1 la même chose apparait dans Fichier B -- Feuille1
et si j'écris qlq chose dans fichier A --Feuille2 la même chose apparait dans Fichier C -- Feuille1

et ainsi de suite ...

merci d'avance pour votre intérêt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Formule Excel avec google document » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

Raymond PENTIER, le 20 mar 2009 à 03:44:15

Pas très clair ! S'agit-il d'une ou deux cellules, chaque fois, ou de tout le contenu de la feuille ?

Dans le premier cas, il suffit d'une formule dans le fichier B du style ='[FichierA.xls]Feuille1'!C8
et dans le fichier C du style ='[FichierA.xls]Feuille2'!C8

Dans le second cas il faut que quelqu'un connaissant VBA t'écrive une macro. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER