Rechercher : dans
Par :

Extension eps

Dernière réponse le 6 déc 2004 à 20:53:10 maughuet, le 3 déc 2004 à 22:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un CD (en principe des photos) avec des fichiers extension .eps que je ne sais pas lire. (j'ai windows xp)
Quelqu'un pourrait-il me trouver un truc pour pouvoir lire ces fichiers???
Un tout grand merci pour votre aide et bonne soirée à tous.

Meilleures réponses pour « extension eps » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

danois, le 4 déc 2004 à 00:08:00
  • +3

Bonjour,
Un fichier EPS est un fichier Encapsuled Post Script.
que tu peut lire avec GSview.
donc il faut que tu installe Ghostscript après GSview.
que tu peux trouver ici:
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/gsview/

Répondre à danois

2

maughuet, le 6 déc 2004 à 18:15:49

Bonjour Danois,

Un tout grand merci pour tes informations qui m'ont permis de lire mes fichiers eps. Je suis sauvée!!!

Bonne soirée et encore merci!!!!

Répondre à maughuet

3

danois, le 6 déc 2004 à 20:53:10

Bonjour maughuet,
et de rien.

bonne soirée à toi aussi.

Répondre à danois