rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement norton antivirus

caroline, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:27:41
bonsoir à tous!

mon antivirus étant arrivé à échéance, j'ai voulu faire la mise à jour sur le net . J'ai donc pris l'offre norton , payé par CB et lancé le téléchargement. or j'ai eu un message d'erreur me signalant qu'une autre session était ouverte, le téléchargement s'est arrété!!! résultat, j'ai payé et j'ai rien eu!!
pas de réponses du site d'assistance de symantec, et quand je veux retélécharger (j'avais pris l'option pour), ça indique "numéro de commande inconnu" alors que j'ai reçu la confirmation de commande sur mon mail!

HELP!!
que puis je faire? merci d'avance pour vos réponses!
Répondre à caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sam, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:49:14
AVG ou antivir sont meilleurs que Norton (à mon avis) et sont gratuits.
Sinon désolé je peux pas t'aider !
Répondre à Sam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le vendredi 3 décembre 2004 à 23:56:13
salut
quel norton? 2004 2005 pour NAV2004 là
http://nct.symantecstore.com/fulfill/0001.107/download/2004-­440f2b1543e78a809bd3b07dd1ad6223-3
et tu complètes
a+
Répondre à bernie61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « téléchargement norton antivirus »