Bonjour,
J'ai une message sur mon ordi qui me signale que la mémoire virtuelle de mon ordinateur est insuffissante comment puis-je l'augmenter ou y remedier.
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications
Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive...
Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ?
Quelle quantité de mémoire vive allouer ?
Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC.
Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur.
Le fichier ainsi...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...