Problème de clavier virtuel psp

Fermé
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 11 mars 2009 à 10:01
 Mr - 30 oct. 2022 à 10:22
Bonjour,
bon voila je repose un topic, concernent mon problème
de clavier virtuel sur ma psp, je n'arrive plus a écrire, que sa soit sur
internet ou sur le système est même sur certain jeux
le clavier apparait 1 millième de seconde est disparait

je donc essayé le formatage mais rien y fais
de remettre les paramètre par défaut sa ne
marche pas non plus

je m'en remet donc au grand conseil de commentsamarche lol !!!
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Bon je vois que ce topic est ancien mais lorsque j'ai cherché une répose à ce même probleme sur google, c'est celui ci qui est apparue, je donne donc des infos pour celles et ceux qui auront ce souci ;)

Ayant moi même le même souci, je me suis attaché de pret à régler ce probleme, j'ai donc commencé par vérifier au niveau Software (logiciel) mais cela n'a rien à voir, il sagit d'un probleme Hardware (matériel) en faite il semble que se soit la nappe des boutons "Start, Select, Volume, HOME, luminausité et son" qui soit HS, bien que les autres bouton de cette nappe fonctionne, c'est celle ci qui est à changer, je viens de passer commande de celle ci et devrais la recevoir d'ici 2 à 3 jour ouvré, je reviendrais donc vous dire si cela à réglé mon probleme ;)

Sinon, avez vous vous aussi le probleme avec le bouton HOME lorsque vous êtes dans un jeu et que vous désirez revenir sur le XMB, une fenêtre apparait mais vous ne pouvez pas selectionner "OUI"?
Si c'est le cas, mettez votre PSP sur "HOLD" (bouton ON/OFF) puis desactivez "HOLD" sans éteindre votre console et là miracle, vous pouvez selectionner "OUI", ce probleme est lié aussi à la nappe à se que j'ai pu lire ;)
3
Bon me voila de retour, il sagit bien de la nappe "START", il faut donc là changer pour résoudre le souci ^^
2
diabolo40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 16:57
salut k-limes mais comment tu la change ? Comment tu démonte la psp?
0
Ola ;)

Pour cela, trouve un tuto, il y en a plein en tapant "démontage psp" sur google ;)
0

Ou peut en acheter k-lime sinon merci 

0
Même probleme -_-
0
j'ai egalement le même souci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil meme probleme mais moi let touche home et start ne reponde pas
0
@Marc : La réponse est donnée plus bas ;)
0
j ai essaye mais il ma fiche pas ou ya marque oui et non mais merci k-limes
0
Ok, donc pour résoudre ton problème, il te faut changer la nappe ON/OFF qui se trouve sous l'écran, pour cela tu dois démonter la façade et changer la pièce défectueuse, pour info, la nappe coute en moyenne 5€ ;)
0