Problème avec Disque Dur externe Verbatim 250

Fermé
yapi - 11 mars 2009 à 02:22
 Fred Mon - 10 août 2015 à 12:02
Bonjour,
J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est pas reconnu vu qu'il ne démare pas! Je suis obligé de déconnecter et reconnecter plusieurs fois jusqu'a ce que le disque soit reconnu! DD verbatim formaté NFTS! Merci de me donner un coup de Main! J'ai un Vista home premium. URGENT!!!!
A voir également:

21 réponses

Meme probleme avec un Verbatim 500GB 53031 / il a parfaitement fonctionné la premiere fois ( le temps de transférer tout un tas de données bien sûr sinon ce n'est pas drôle ), et puis je le rebranche et plus rien.

Alors soit le DD n'est même pas reconnu, il fait du bruit mais à part ça rien.
Soit il est reconnu, et là ça me plante le pc " poste de travail ne répond pas " tout est au ralenti et bien sûr impossible d'ouvrir ce satané DD ...

Bref je vais essayer la solution du cable à voir, j'espère au moins avoir le temps de récupérer mes données, une chose est sûr par contre Verbatim et leurs DD PLUS JAMAIS !

Verbatim vraiment une "marque" à éviter !!!!!!!
0
QUELQU UN PEUT ME DONNER LA REFERANGE DE L ALIMENTATION Disque dur Externe - Verbatim - 500GB USB 2.0 HDD Black 16Mb buffer. 7200tr/min.
0