Je voudrais un logi de reparation de disque

Fermé
kikiriko - 10 mars 2009 à 10:32
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 10 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
je voudrais un logiciel de reparation de disque dur ou disk amovible merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
10 mars 2009 à 10:35
réparrer: ca dépend quel est ton probleme.
récpérer tes données: photorec, testdisk, pc inspector file recovery, easy recovery
0
Salut,

Les fabriquants de disque dur propose des logiciels adaptés à leurs disques dur, tel que sygate.

Maintenant, même si les possibilitées peuvent être limiter et que c'est des données de première importante, totalement vitale, ils ont des moyens de les récupèrer, en utilisant les techniques utilisées pour les boites noir (qui sont des disques dur), mais ça coute $5 000 de l'heure de récupèration de donnée (c'est pas dans ton budget).
Sinon, il existe des logiciels "passe partout" mais je te recommande de déjà passer par les soft de ton fabriquant de disque dur.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
10 mars 2009 à 10:55
ces logiciels sont dispo sur le site des constructeurs, ou sur le cd ultimatebootcd

le prix de récupérationde données que j'ai pu constater n'est pas celui que tu indique, et peut aussi souvent s'appliquer en fonction du volume d'informatiosn récupéré

et enfin... tu tiens d'ou que les boites noir sont des disques dur ? de ton chapeau ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boîte_noire_(aéronautique)
il n'est fait nullement allusion a un disque dur, je croi plutot que ce sont des bandes (plus résistants aux chocs !!!)

il vaux mieux qu'il nous indique le problème exact, et qu'on l'oriente
0