Posez votre question Signaler

Onduleur [Résolu]

leluidz 18Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 29 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2009 à 19:03
Bonjour,
je suis nouveau dans ne entreprise on ma onner un onduleur,aprés l'avoir charger pendant 3jours,je l'ai brancher sur une ralange,et j'ai brancheren lui l'écran et l'unité,il marche un peu aprés il sonne plusieurs fois et tt s'éteint.
que faire?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

l'onduleur permet à un PC de fonctionner de quelques minutes à une dizaine de minutes seulement en cas de coupure secteur, pour avoir le temps de sauvegarder ses données
il n'est pas destiné à faire fonctionner le PC plusieurs heures sans courant secteur ;)
il faut le laisser branché en permanence sur le secteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Mr Mark,
merci de m'avoir préciser l'utilité de l'onduleur,mais malheureusement vous m'avez pas aider,
alors je repete
comme vous savez un onduleur contient des batteries,donc avant de le brancher il faut laisser charger minimum 10hr.
donc c se que j'ai fait,il faut savoir que cet onduleur n'a pas était utiliser depuis longtps,alors en le branchant sur le secteur comme vous dite et en branchant en lui l'unité C. et l'écran,j'allume le tout,sa marche max 10 min,aprés il commence a sonner,genre des bip ,plusieur fois et tt s'éteint,tt l'écran et lunité sauf lui,
voilà mon probleme pourquoi il sonne et tt s'éteint.
marcmarais 20914Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2015 Dernière intervention - 10 mars 2009 à 19:03
désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais il faut expliquer clairement son problème si on veut des réponses adaptées
or ton 1er message n'est pas très clair, je me suis demandé si tu l'avais bien branché
de plus, il faut lire à haute voix pour comprendre...
ton 2eme message est déjà + clair ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
batterie HS
ce genre de batteries se trouve facilement, tu peux essayer de les remplacer tout simplement, la connectique est simple, prend ton temps, sinon, remplace le si ta boite a des sous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alorsq vous pensez que l'onduleur est défaillant,il est en panne quoi,il mrche plus,c pour sa qu'il sonne et tt s'éteint?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ça, même à l'arret les batteries vieillissent, celles là c'est 5/6 ans maxi, mais ça peut etre un circuit interne aussi, un petit onduleur ce n'est pas cher pour juste un pc, regarde sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci l'ami je voulais juste confirmer qu'il était défaillant.
sympa de ta part.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Onduleur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.