Référencement google

Fermé
tortue_geniale - 9 mars 2009 à 17:56
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 mars 2009 à 20:04
Bonjour,

Le site de ma boite est référencé depuis environ 2 ans sur Google. Jusqu'ici aucun souci.
En fin de semaine dernière j'ai inséré de nouvelles pages et de nouveaux dossiers via mon ftp.

Aujourd'hui j'ai voulu voir où se plaçait mon site lorsque que je tape certains mots clés. Et là je me rends compte que mon site apparait bien mais la description en dessous provient d'une page totalement differente. Justement une des pages que j'ai mis en ligne la semaine dernière!
Ceci dit lorsqu'on clique sur le lien de mon site, on arrive bien, comme avant, à ma page d'accueil (index.html).
Le problème c'est que les pages que j'ai mis en ligne n'ont rien à voir avec mon activité, c'était juste de la mise à disposition d'infos pour une association d'anciennes voitures dont je suis membre.
Je vous laisse imaginer les mots clés qu'il y a en dessous du titre de mon site ( moteur, citroen, ect alors que mon activité est immobilière!!!)

Je viens de tout supprimer ces dossiers et pages mais quand puis je espérer que google repasse sur mon site et remette tout comme avant? Ca nest pas gravissime pour l'instant mais il ne faut pas que ca reste trop longtemps.

De plus je ne comprends pas bien, comment google peut reférencer mon index.html avec le contenu d'une autre page qui se trouve de plus dans un autre dossier que mon index!

J'ai appelé Orange Pro (là où mon site est herbégé) mais ils ne savent pas. Ceci dit le technicien m'a dit au téléphone qu'une personne avait déjà appelé ce matin pour le même problème!
Selon-vous, s'agit-il d'un bug de mon hebergeur ou de Google?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
9 mars 2009 à 20:04
'orange' pro... pas le top comme hébergement, mais il faudrait au moins l'url du site pour pouvoir répondre ...
b g
0