Mon ordinateur se bloque souvent

Fermé
Jérémie - 28 nov. 2004 à 11:13
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 19 janv. 2008 à 19:07
Bonjour à vous.
Il y a quelques temps j'avais des spywares sur mon pc et j'ai du reformater mon ordi pour repartir sur de bonnes bases. Tout c'est bien passé, j'ai tout réinstallé, le seul problème que j'ai maintenant c'est que tout les 4, 5 minutes mon ordi se bloque pendant 20 à 30 secondes et il repart normalement. Quand il se bloque, c'est tout, clavier et souris. Quelqu'un aurait il une idée pour se ploblème.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
28 nov. 2004 à 16:25
ben passe un bon coup d'anti virus et ad aware
0
Up meme si ce message date un peu le probleme existe toujours.Quelqun a une reponse?
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
19 janv. 2008 à 19:01
Bonsoir,

J'ai discuté avec mon assembleur ,qui m'a bien confirmé de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box Windows defender et le centre de sécurité Windows à jour (tout ok au vert ) et de supprimer tous ces logiciels gratuit qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware, AVG anti Spyware , Spybot ,ainsi que la petite barre MacAfee site advisor qui se met en couleur grise jaune verte ou rouge quand on est sur un site et qui vous indique donc si ce site a été controlé ,est sur ou pas etc..etc ..et aprés ce nettoyage en effet plus aucun problème et PC plus rapide et pour msconfig. sur onglet démarrage ne cocher que ce qui est indispensable 3 ou quatre cases ?
Et là tout va bien
EN résumé un très bon anrivirus qui s'occupe également des vers ,des trojans , malwares , spywares , et cheval de troie et les srègles de sécurité de Vista bien suffisant c'est d'ailleurs ce que leur atelier utilise uniquement Donc ? ok .

Bonne fin de journée et bon surf
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
19 janv. 2008 à 19:07
re bonsoir,
Pour information,tous ces logicies cités plus haut provoquent souvent des conflits ,il faut de la sécurité sans pour autant surcharger son PC d'un tas de logiciels gratuits ou payant si l'on veut la version complète.
Bon courage et bonne chance.
Surtout bien supprimer ,sans rien laisser trainer une partie de ces logiciels (programmes ).
Tiens nous au courant du résultat
Merci et bonne soirée et bon surf
0