Pagefile.sys hiberfile.sys xscan.txt ?????

Fermé
carole.africa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 12:15
carole.africa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 17:55
Bonjour à tous,

Voili voilou j'ai des soucis avec ces trois fichiers. Ils me semblent grossir à vue d'oeil. Le fichier pagefile fait 786 Mo, le fichier hiberfile 524 Mo et le Xscan 356 Mo, soit plus 1.5 Go à eux trois.
Dans la base de connaissances de CCM, j'ai trouvé une contribution de Jeff proposant de modifier une clé dans la base de registres. J'ai modifié cette clé, rebooter deux fois et pas de changement... Pour les deux autres, j'ai rien trouvé.
Avez-vous une idée ? D'avance, merci

PS : pour info, je suis sous windows XP familial

4 réponses

pour hyberfile c'est le fichier dans lequel est enreistré le bureau en cours lors de la mise en veille du système.
0
carole.africa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 17:24
Merci pour l'info.

Mais est-ce que je peux le supprimer ou faut-il le conserver tel quel car il me semble grossir au fur et à mesure du temps qui passe....
0
il est possible d'enlever hyberfile en désactiavant la mise en veille prolongée dans la gestion de l'alimentation, "mise en veille prolongée" du panneau de configuration
0
carole.africa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 17:55
Je viens de faire une recherche sur google : pour le fichier xscan.txt je peux le supprimer, et pour le pagefile.sys, c'est le fichier swap,donc je peux rien faire.

Pour hyberfile, je viens de faire ce que tu me proposes Bootdevice et je vais rebooter mon micro. Encore merci pour tout.
0