Comment installer XP sur disque dur vierge

Fermé
aanita - 27 nov. 2004 à 04:22
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 29 avril 2011 à 11:55
je veux isntaller XP sur un disque dur vierge 160Mo et il marque impossible de trouver systeme d'esploitation*** que puisse faire svp merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

tu met ton cd dans le lecteur et quand tu vois une page noir ou on te dit press "F2 ou F11" tu press "F11" et la une autre page souvre ou tu choisi sur quoi tu veut lancer le systeme tu choisi ton lecteur ou tu a mis ton cd d'instalation et sa va comencer l'instalation
5
comment partitioner? et comment formater un disque dur vierge? merci d'avance
3
BONJOUR
ESSAYE DE PARTITIONNER TON DISQUE
2
comment tu PARTITIONNE?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2004 à 12:08
Salut !

L'installation d'XP a déjà été abordé xx fois !
Comme c'est plutôt long à expliquer, voici une adresse où c'est très bien détaillé ;o)
http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=104&NumPage=7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pendant le démarrage il va t'afficher
f9=...
f10=...
f11=...
f12=...
quant cet écran est affiché clique sur f9
entre le CD
clique sur cd rom
tous le reste est simple tu peut le faire seulement
1
oui bonjour moi aussi j'ai le même probleme que toi !!qelq'un pourrait m'aider svp ses urgent??
0
Bonjour j'ai le même probléme Mon dique Dur et formater mais impossible de installer Window Et même De réinstaller Linux
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
29 avril 2011 à 11:55
Bonjour,
Tu écris que ton disque est formaté. Quel type de format as-tu choisis ? NTFS ?
Quelle taille fait ton disque dur ?
0