Rechercher : dans
Par :

Amelioré la qualite d'une photo zoomer

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 15:52:02 hunterhh, le 8 mar 2009 à 14:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pour amelioré la qualité d'une photo sur laquelle j'ai fait un zoom, parce que la, la qualité n'est vraiment pas belle.
Je ne sais si cela est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Amelioré la qualite d'une photo zoomer » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

kpcien, le 8 mar 2009 à 14:13:12

Il n'est pas possible d'améliorer la qualité d'une photo en l'agrandissant, on augmente aussi les défauts. Au mieux tu peux atténuer le bruit avec un logiciel comme Gimp.
Cordialement Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien

2

hunterhh, le 8 mar 2009 à 14:16:31

Merci kpcien, pour ta réponse aussi rapide.
je vais voir avec gimp se que sa donne

Répondre à hunterhh

3

kpcien, le 8 mar 2009 à 14:23:53

Il te faut ouvrir ta photo dans Gimp , créer une copie du calque et travailler sur la copie de calque avant de fusionner.
Si tu n'es pas trop familier de la retouche photo voici un très bon tuto :
http://www.clubic.com/article-31278-5-le-b-a-ba-de-la-retouc­he-photo.html
Cordialement Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien

4

hunterhh, le 8 mar 2009 à 15:23:26

Merci pour ton tuto, il ma beaucoup aider.

Répondre à hunterhh

5

kpcien, le 8 mar 2009 à 15:52:02

Il n'y a pas de quoi :-)) Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien