Ouvrir chaque fenêtre d'office en grand

Fermé
nicoliii - 25 nov. 2004 à 22:15
tonypego Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 14:40
Bonjour,
comment puis-je faire pour que chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre d'internet explorer, elle s'ouvre en taille maximale? Car, maintenant, chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en taille réduite.
Y a-t-il quelque part une case à cocher ou décocher???
Est-ce possible de faire de même avec les fenêtres de conversation de MSN messenger?
merci bcp d'avance!
A voir également:

19 réponses

Sur le raccourci de l'icône Internet Explorer, clique sur le bouton droit,
et sur executer, tu déroule le menu sur agrandie.

Doudou
9
Ch'tite Fred
12 oct. 2008 à 09:45
Merci à toi Doudou!!!
Enfin une solution impeccable à ce problème plus qu'agaçant....
très bonne journée,et merci pour l'astuce à retenir.

Fred
0
Wow! simple et efficace! Merci! - surtout que c'etait deja sur 'normal window' alors je ne m'etais pas questionnee... je l'ai mis a maximize qui a fonctionné, puis remis a normal. TADA! ca marche tres bien maintenant. Merci vraiment! :-)
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
26 nov. 2004 à 16:07
Salut Nicolii
Tu ouvres une fenêtre, tu la redimensionne manuellement pour qu'elle occupe la totalité de l'écran, puis
Fichier>Fermer
A la prochaine ouverture, elle doit s'ouvrir plein écran

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
3
salut
merci pour ta réponse, mais j'ai essayé et ça ne marche pas :(
Suis-je le seul dans le cas?
0
mdr
0
Ouverture fenêtre en taille écran maximale:
Aller sur le navigateur internet. Faire "Option Internet".
Choisir "Onglets - paramètres".
Ouvrir les liens des autres programmes dans: "Une nouvelle fenêtre" (et non un nouvel onglet).
OK. Fermer le navigateur. Ouvrez ce que vous voulez en plein écran.
2
moh tu es genial je n'arrivais pas a ouvrir meme avec souris sur les coins seul toi a réussi merci pleins de fois
0
très bonnes explications !, et ça marche!!
c' est super ,car avant , j'ai pas mal cherché! merci beaucoup à toi.
0
merci
0
bonjour
clic droit sur internet explorer
puis sur priorite
module onglets clic sur parametre et dans liens des autres programes coche une nouvelle fenetre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
26 nov. 2004 à 17:47
Resalut
Il ne faut pas fermer avec la croix en haut à droite, mais faire
Fichier>Fermer

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
re
oui oui, c'est bien ce que j'ai fait. Et chaque fois la fenêtre s'ouvre dans la même taille (pas en grand). Je ne sais pas pourquoi toutes les fenêtres s'ouvrent dans cette taille.
Je précise que quand je clique sur l'icone d'IE là, la fenêtre s'ouvre en taille maxi, c'est en cliquant sur un lien que le problème se produit.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
27 nov. 2004 à 14:01
Resalut Nicolii
Essaie de maintenir la touche majuscule enfoncée en cliquant sur le lien,cela devrait ouvrir en pleine page
Avec XP tout ce que je t'ai proposé fonctionne mais je ne sais pas ce que tu as comme windows

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
salut
oui j'ai déja essayé cela et ça marche... mais une seule fois. ce que je cherche c'est qqch qui le fasse définitivement.
ps: j'ai XP

merci ;-)
0
Salut,

As-tu essayer ceçi, tu vas sur démarrer, puis sur executer, tu tapes regedit, et la tu suis les indications du lien
çi-joint, et à chaques fois que tu démarrera Internet Explorer la fenêtre s'ouvrira d'office en grand.

Bien à toi.

https://www.informatruc.com
0
slt
moi j'ai un probléme
je voudrais savoir lal manipulation pour ouvrir une nouvelle fenétre pour chaquenouveau liens
0
tomtom_et_la_nad
27 avril 2008 à 15:15
slt à tous
j'ai suivi toutes vos recommandations !
j'ai le meme problème et ca me saoule !
systématiquement, toutes mes fenetres que je veux ouvrir (internet ou pas) s'ouvrent en réduit...
j'ai essayé pas mal de truc mais ca marche pas

merci d'avance
0
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
18 août 2008 à 22:54
é voila encor un nouvo problème que personne peu résoudre, parske moi aussi jai le meme problème! é jai tou fai TOU! jai éséyé la soluce de rocache mai sa marche pa!
Jai aussi tenté la soluce de doudou085, jai fai les modife et sa a pa marché, alor jai réséyé encor é encor é encor sans succé!!! en plus sé modification qui son sensé réglé le problème ne son meme pa saugardé apré avoir quitter le panneau donc commen sa pourai marché??? ou pluto comment apliqué lé modife une bonne foi pour toute???
Si quelqu'un pourai venir a notre secour svp!!!! comment faire en sorte que lé lien souvre sistématiquement en pleine écran?!?!?!
0
La solution !

1.Déroulez le menu Démarrer puis cliquez avec le bouton droit sur l'icône du programme à exécuter en plein écran. Choisissez alors la commande Propriétés.


2.Dans la fenêtre des Propriétés du raccourci qui apparaît, déroulez la liste Exécuter puis sélectionnez l'option Agrandie.
0
sous Vista

1. Démarrer
2.bouton droit sur icône EI7
3.Propriétés Internet
4.Général/Onglets/Paramètres
5.Décocher "Activer l'Aperçu Mosaïque"

c'est tout
0
sous Vista
1.démarrer
2.clique droit sur l'icone IE7
3.propriétés internet
4.général/onglets/paramètres
5.dans "ouvrir les liens des autres programmes": cocher "une nouvelle fenêtre"

OK
0
bonjour,

aucune des solutions ne marche, je les ai toutes faite.
j'ai xp
j'utlise firfox pour internet, mais pour mes mail de msn, j(utilise explorer, et c'est cette fenetre qui s'ouvre toujours en petit

a bientot
0
bonjour regarde ma solution 18a+
0
Il y à fort longtemp que je galère, pour ouvrir google en pleine page.
j'ai enfin trouver une solution toute simple!!
Dans mon cas: google était sur le bureau, car j'avais créer un raccourci avec son logo et il s'ouvrait toujours en miniature.
Voici ma solution qui marche trè bien.
sur l'icone google du bureau, clic droit avec ta souris: envoyer vers Mes documents.
Ensuite: tu le trouveras sous la forme du sigle internet explorer, Ex: E en bleu cerclé par une sphère jaune,à part qu'il s'intituleras: (Google MHTLM document).
Théoriquement si tu clic dessus il doit s'ouvrir en pleine page.
Donc tu crées un raccourci sur ton bureau, tu clic droit dessus tu vas dans propriété changer d'icone, tu choisi ton préféré, et letour est joué.
Ensuite tu met l'ancien icone Google à la poubelle, et même celui de ton bureau que tu venais de créer.
Vide la poubelle pour faire de la place.
à bientôt gibus.
0
Bonsoir à tous, j'ai trouvé une technique qui à fonctionné pour moi et je vous la transmets, on ne sait jamais !!!
Allez sur poste de travail
Cliquer sur modifier un paramètre
Cliquer sur options des dossiers
Cliquer sur types de fichiers
Sélectionner raccourcie internet
Cliquer sur avancé
Décocher la case : confirmer l'ouverture après le téléchargement
Et cocher la case : toujours affiché l'extension
Cliquer sur OK
Et fermer l'ensemble des fenêtres.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement Pikem
0
pikem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 20:49
Bonsoir à tous, j'ai trouvé une technique qui à fonctionné pour moi et je vous la transmets, on ne sait jamais !!!
Allez sur poste de travail
Cliquer sur modifier un paramètre
Cliquer sur options des dossiers
Cliquer sur types de fichiers
Sélectionner raccourcie internet
Cliquer sur avancé
Décocher la case : confirmer l'ouverture après le téléchargement
Et cocher la case : toujours affiché l'extension
Cliquer sur OK
Et fermer l'ensemble des fenêtres.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement Pikem
0
Dans Internet Explorer 8 sous win 7 64 Menu Outils Options internet General Modifier présentation pages Web Parametres A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrir: nouvelle page d'onglet. Cocher toujours ouvrir fenêtres contextuelles dans une nouvelle fenêtre et cocher ouvrir les liens des autres programmes dans une nouvelle fenêtre. Sauvegarder et fermer IE. Au prochain redémarrage, tous les programmes et liens s'ouvriront en pleine fenêtre
0
Voici LA solution : ouvrir une fenêtre, l'agrandir au maximum avec les doubles flèches en bas à droite/gauche et en haut idem puis la refermer avec "fichier/fermer l'onglet" (pour ceux chez qui la "Barre de menus" n'apparait pas, l'afficher en faisant un clic droit dans la zone grise en haut et cliquer sur "Barre de menus"). Ouvrir ensuite une 2ème fenêtre et l'agrandir avec la même manoeuvre. Enfin agrandir cette même fenêtre avec l'icône "Agrandir" près de la croix blanche sur fond rouge en haut à droite (carré du milieu) puis la refermer avec "fichier/fermer l'onglet" (ou clic droit dans la zone grise en haut puis fermer avec "Fermer", selon les navigateurs et les versions). Les fenêtres s'ouvriront alors normalement, en grand.
0
tonypego Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 14:40
salut a tous,
aucune des solutions proposés n'a ressui a me débloquer le problème des fenêtres, j'ai trouvé une pas très orthodoxe mais ça fonctionne a merveille, la voila : téléchargez google chrome, faites en votre moteur de recherche par défaut et mettez le dans un coin, continuez a utiliser I.E. et ça s'ouvrira toujours en fenêtre normale
voila j’espère avoir etait utile
0