Rechercher : dans
Par :

Bloqué dans S4 League

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 11:25:35 Maknash, le 6 mar 2009 à 21:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un petit problème dans S4 League.
Je suis un nouveau joueur depuis une semaine et j'ai paumé mon skill +30% de vie et mes 2 1ères armes en changeant de niveau après avoir terminer les missions du level 2.
Je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai dû donc racheter 1 arme (illimitée) et 1 skill (pour 5h) mais maintenant je me retrouve avec 1.400 pen et j'ai joué une part en death match et j'ai de nouveau perdu mon skill et je ne peux pas en acheter et donc je ne peux plus combattre...
J'ai aussi fat 1 licence pour avoir 1 arme et c'est valable pendant 5h mais je n'ai joué qu'à peine 30 minutes et elle a disparu j'ai eu 1 message me disant que cette arme et mon skill était fini...

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer de l'argent? Car je ne sais plus rien faire vu qu'il faut au moins 1 skill et 1 arme pour jouer...

Merci d'avance Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Bloqué dans S4 League » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

juju69, le 8 avr 2009 à 11:46:38

Boujour, si c'est un bug du jeu , il te reste plus qu'a refair un compte... mais sinon je ne vois pas dsl lvl 2 tu peux t'en refair un ... j'éspére t'avoir aidé xD a+

Répondre à juju69

2

Vandales, le 1 jun 2009 à 21:40:52

C'est tout simplement car tes armes du début durent 10H (et oui il y a un temps limite...) Il te reste plus qu'a t'en acheter!! a+

Répondre à Vandales

3

Link751, le 3 jun 2009 à 09:04:00
  • +2

Va dans le shop et tu clique sur weapon et tu clique sur le petit bouton "licence" en bas à droite dans l'icone des armes. Ca te donneras les armes dont tu a fait une licence pour 5 heures. Tu fait pareil avec les skills. Et quand t'auras assé de pen pour t'acheté des armes et des skills en ben tu te les achètes.
Voilà, c'est pas très bien compliqué en fait.

Répondre à Link751

4

antik, le 26 jun 2009 à 11:38:19

Au debut tes armes sont limités dans le temps lorsque tu commence, mais quand ta assez d'argent tu peux te les acheter en illimité... Voila tout ^^

Répondre à antik

5

fito, le 30 jun 2009 à 22:11:12

Bas moi jais un GROS probléme il me reste 280pen et je connaisé le truc pour faire la license je les et tous utilisé méme pour les skil, vous voiyé je suis enbéte je peux plus joué donc si quelle quin a une idée svp dit !!!!merci d'avance.

Répondre à fito

6

supamonk94700, le 27 jui 2009 à 16:00:29

Refais un compte, malheuresement c'est la seule solution, Economise pour t'acheter 3 armes et un skill sur ton nouveau et après seulement tu pourras te permettre d'acheter des equipement ou autres stuff. C'est un peu le problème de ce jeu...

Répondre à supamonk94700

7

Erhyne, le 4 aoû 2009 à 12:15:56
  • +1

Slt et si tu a 3000 PEN ou plus u va ds shop et tu fai a fumbi et tu clique sur armes comme sa t aura une arme le ten de gagner plus d argent...sinon tu te met des AP et la tu t achete une arme...voilà!!j'éspère que tu ten sortira!!!XD a+++ un moment j était comme toi sauf que j avais un skill +30 hp je sui aller ds le shop fumbi...et jai eu un revolver c pa tro bien mai o moins je pe jouer^^!!a+++!!!!sinon crée toi un nouveau compte...aller bonne chance et a bientot!!

pour vous mon perso S4 league c'est:Erhyne;Ziara;*_saphiire_* et *saphiirose*...

Alusez vous bioen sur S4 pour ceux qui i joue pa jouez a sa c vraiment tro geniale!!!!!!!!!!

A+++++++++++++++++++++++++++...++++++++++++++...++++++++++++­++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­+++++++++++++++++++++++++++++++...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Erhyne

8

vincilian2, le 24 aoû 2009 à 14:26:12

Il faut utiliser des vrai sous ap si tu prefere

Répondre à vincilian2

9

raxxy, le 1 sep 2009 à 11:25:35

Salu vicilian c raxxy ^^

Répondre à raxxy