Bloqué dans S4 League

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 6 mars 2009 à 21:54
 Norbert - 20 juil. 2011 à 19:31
Bonsoir,

J'ai un petit problème dans S4 League.
Je suis un nouveau joueur depuis une semaine et j'ai paumé mon skill +30% de vie et mes 2 1ères armes en changeant de niveau après avoir terminer les missions du level 2.
Je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai dû donc racheter 1 arme (illimitée) et 1 skill (pour 5h) mais maintenant je me retrouve avec 1.400 pen et j'ai joué une part en death match et j'ai de nouveau perdu mon skill et je ne peux pas en acheter et donc je ne peux plus combattre...
J'ai aussi fat 1 licence pour avoir 1 arme et c'est valable pendant 5h mais je n'ai joué qu'à peine 30 minutes et elle a disparu j'ai eu 1 message me disant que cette arme et mon skill était fini...

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer de l'argent? Car je ne sais plus rien faire vu qu'il faut au moins 1 skill et 1 arme pour jouer...

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Va dans le shop et tu clique sur weapon et tu clique sur le petit bouton "licence" en bas à droite dans l'icone des armes. Ca te donneras les armes dont tu a fait une licence pour 5 heures. Tu fait pareil avec les skills. Et quand t'auras assé de pen pour t'acheté des armes et des skills en ben tu te les achètes.
Voilà, c'est pas très bien compliqué en fait.
14
au debut tes armes sont limités dans le temps lorsque tu commence, mais quand ta assez d'argent tu peux te les acheter en illimité... Voila tout ^^
1
bas moi jais un GROS probléme il me reste 280pen et je connaisé le truc pour faire la license je les et tous utilisé méme pour les skil, vous voiyé je suis enbéte je peux plus joué donc si quelle quin a une idée svp dit !!!!merci d'avance.
1
tu joue tout le temps et tu gagne ra des pen moi les fait ses facile de etre semi pro ihih
0
Fait des training avec tes stuff train tu gagnes xp pour up et PEN
0
sauf que le farm es interdis et que tu te fait ban même si tu peut plus joué
0
je suis pas d'accord au début tu a 2 arme et un skill ( +15 hp ) illimiter mais tu peux acheter des arme dans le shop ( donc tu a 2 arme min et un skill mais pa forcémen se ke tu veu ) mais c déja sa alors soit ta un beug et tu te reroll soit ta fait "item drop" ac tes armes illimiter et tan pis pour toi tu ten refait un quand méme


derien .....

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supamonk94700 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
27 juil. 2009 à 16:00
Refais un compte, malheuresement c'est la seule solution, Economise pour t'acheter 3 armes et un skill sur ton nouveau et après seulement tu pourras te permettre d'acheter des equipement ou autres stuff. C'est un peu le problème de ce jeu...
0
vincilian2 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 18
24 août 2009 à 14:26
il faut utiliser des vrai sous ap si tu prefere
0
salu vicilian c raxxy ^^
0
File le frick pour les AP :o
0
cindy65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 23:03
Moi aussi cela mets arriver mais au bout d'un moment c'est passer.
Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou si ils étaient en train d'ajouter des packs mais bon aprés aussi peut être que ce n'est pas le même problème.
0
je suis bloquer car je ne sais pas comment jouer je suis un nouveau joueur merci de m'aider

MERCI A TOUS!
0
tu fait une requete mj
0
Bonjour, je voudrais s'avoir comment cheat vous pouvais me dire comment ?
0
tu doi avoir 1 skill illimite hp + 15 ok$ o debut donc chui pas dacord
0
Enfaite tu va dans une librairie ki vent des paysafecard et la tu donne soit 10 euros ou 25 euros et tu gagne des ap donc la tu vas dans le shop et tu va dans arme ap et la tu tachete aavec des armes ap pour 30 jour De rien ;)
0
tu a n'a qu'a recrée un compte
0
salut
Moi chui un Pro 43 et Jai un petit probleme parce ke quan jvend Une Mind energy sa me donne meme pa de pens , Pourquoi ?
0
Nn jlol tou ca cest rien jai pa Vendu de mind jai bluff,brefEnfaite Jme presente sur s4 , Je m'appelle Inkuut sur S4,Jsuis lvl Jmen rapele plu chui rookie chui en vacance ect...
0
:P moi je suis Pro lvl 46(Mystfire) et je suis full capsule niveau armes et skill
Armes:AYA-Rifle_Puppy Revolver_Black Plasma Sword
Skills:Block et Anchoring
j'ai utiliser que 25E
0
Je ne ses pa m'ait ya un brobleme achaque foit que je joue bah je gagner pa dargent maim pa 1 pen T_T.
0
Bonjour je suis GA Game Administrateur ce que tu a eu c'est un bug is donc va sur les supor de screen et parles si a [RA]clad8569 il taidera merci de ta patience bon journée et bonne continuation dans le jeu
0
duflotrobin
23 nov. 2010 à 17:17
Bonjour , je te conseille de recrée un compte sur une autre adresse puisque u n'aient que level 2 .


Robin alias duflotrobin dans s4 league si tu ve me contacter
0
Bonjour,tu as juste a crée une nouvelle adresse mail et un compte et recommence tout a zéro.





Oo_sky_eworld_Oo
lv:26
0