Bloqué dans S4 League

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 6 mars 2009 à 21:54
 Norbert - 20 juil. 2011 à 19:31
Bonsoir,

J'ai un petit problème dans S4 League.
Je suis un nouveau joueur depuis une semaine et j'ai paumé mon skill +30% de vie et mes 2 1ères armes en changeant de niveau après avoir terminer les missions du level 2.
Je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai dû donc racheter 1 arme (illimitée) et 1 skill (pour 5h) mais maintenant je me retrouve avec 1.400 pen et j'ai joué une part en death match et j'ai de nouveau perdu mon skill et je ne peux pas en acheter et donc je ne peux plus combattre...
J'ai aussi fat 1 licence pour avoir 1 arme et c'est valable pendant 5h mais je n'ai joué qu'à peine 30 minutes et elle a disparu j'ai eu 1 message me disant que cette arme et mon skill était fini...

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer de l'argent? Car je ne sais plus rien faire vu qu'il faut au moins 1 skill et 1 arme pour jouer...

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

C'est tout simplement car tes armes du début durent 10H (et oui il y a un temps limite...) Il te reste plus qu'a t'en acheter!! a+
-1
nn! la training plasama sword et les trainiong submaching gun son ilimiter
0
Non, c 7 heure maintenent et je vous dit d'acheter un snipe et une fusil a pompe et metez la plasma sword(faut en achter une)


NE PARLEZ PAS LANGUAGE SMS !!!!!
0
XD
0
Boujour, si c'est un bug du jeu , il te reste plus qu'a refair un compte... mais sinon je ne vois pas dsl lvl 2 tu peux t'en refair un ... j'éspére t'avoir aidé xD a+
-2
slt et si tu a 3000 PEN ou plus u va ds shop et tu fai a fumbi et tu clique sur armes comme sa t aura une arme le ten de gagner plus d argent...sinon tu te met des AP et la tu t achete une arme...voilà!!j'éspère que tu ten sortira!!!XD a+++ un moment j était comme toi sauf que j avais un skill +30 hp je sui aller ds le shop fumbi...et jai eu un revolver c pa tro bien mai o moins je pe jouer^^!!a+++!!!!sinon crée toi un nouveau compte...aller bonne chance et a bientot!!

pour vous mon perso S4 league c'est:Erhyne;Ziara;*_saphiire_* et *saphiirose*...



Alusez vous bioen sur S4 pour ceux qui i joue pa jouez a sa c vraiment tro geniale!!!!!!!!!!



A+++++++++++++++++++++++++++...++++++++++++++...+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Je conner un bon site d'astuce pour s4 => http://www.emu-game.net
0
bonjour on ma hacker un comte est il possible de le récupérer?
0
Une fois qu'il est hacker à mon avis j'pense que non :s
0
On sen fou ke sa soit raxxy !!!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt si sa te fait sa ses que ton compte a un probleme donc tu ten cree un otre mias ne depense pas l'argent trop vite ses util
-3
En faite économiser jusqu'a 60 000 pen et aprés faite se keu vous voulais ^^
-3
xDDD
0
Moi sa me fais un bug je ne peut plus me connecter sa me mets "Connexion" aprés un message derreur confirmer puis plus rien merci
0
il bug fo attendr kelk temps
0
xXAngelinaXx
19 janv. 2011 à 21:13
Je conner un bon site d'astuce pour s4 sa s'appel: http://www.emu-game.net
0