|
|
|
|
Bonjourà tous ,
Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est apte à recevoir les chaines gratuites d'ASTRA . Or , dans la notice de l'appareil , rien sur le sujet .
Sachant qu'il s'agit d'un TEKCOMM TCT 1400 , quelqu'unpourrait-il m'indiquer la maniere de proceder pour recvoir les chaines gratuites diffusées par ASTRA , ou me communiquer un lien .
Vous remerciant par avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Quand vous avez acheté cet appareil, il y avait bien une carte fournie (dimension d'une carte de crédit à puce)? Il suffit de l'insérer, la puce vers le haut. Cherchez dans le menu les chaînes captées par votre appareil, cherchez les chaînes françaises, (vous verrez il y a plusieurs TF1, FR2) sélectionnez les chaînes que votre carte décrypte et classez les.
|
Re ,
|
Tout ce qu'il y a de gratuit sur Astra c'est Arte, des chaîne allemandes, arabe etc...Le gratuit ça n'existe pas vraiment.
|
A Steewartia ,
|
Va dans le menu installation du decodeur et effectue une recher che dites "avancée" du satellite astra(c'est l'autre recherche differente de la recherche auto
|
Bonjour à tous ,
|
Que voulez vous recevoir exactement? Les chaînes gratuites via TNTSat, (avez vous un écran LCd ou plasma)? Bis TV, Canal+, CanalSat?
|
Répondre à stewartia
|