|
|
|
|
Bonjour a tous,
voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et moi meme avons prix internet en degroupage totale chez neuf et mon voisin possede un abonnement chez canalsat par la parabole est t'il possioble que lui passe par son demodulateur classique et faire passer son abonnement chez moi mais par mon decodeur neuf? je sais pas si je suis vraiament clair enfin je l'espere merci pour vos reponses
cordialement,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
L'autre solution, peu chère, serait que votre voisin prenne un appareil supplémentaire avec carte (10€) , comme si il voulait recevoir Canalsat dans une autre pièce. Il faut soit un LNB avec deux sorties pour connecter le 2ème décodeur, soit connecter la sortie antenne satellite du premier décodeur vers l'entrée satellite du deuxième. |
Si vous avez la possibilité d'avoir la TV par l'ADSL, prenez la Netbox de chez Neuf, elle fait à la fois TNT HD et ADSL HD + enregistrement sur port USB et péritel. Elle est fournie gratuitement ou si vous préférez sans supplement sur l'abonnement. Pour voir cet appareil allez ici: http://www.netbox.fr/7600/7600.html et ici: http://www.netgem.com/support.php. Bon petit matos. |
Je ne connais pas Free, mais chez Neuf, le Boîtier TV est TNT HD et ADSL HD, toutes les chaînes gratuites en ADSL en SD et HD en plus RTL9, Téva, Paris Première, NRJ 12 HD etc... Sans supplément. Enregistrements par port USB ou péritel, sortie TV peritel et HDMI 1920 x 1080i 50/60Hz
|
Pour info chez Neuf/SFR contrairement à Free, si les boîtiers (Neuf/SFR box et TVbox) "prennent" la foudre ou tombent en panne, ils en envoie un autre et vous retournez l'ancien en port payé, le bordereau de retour est fournis avec l'appareil.
|
Je ne pense pas que les offre Canal changent, le bouquet de base reste, mais si c'est pour le foot, le match du Samedi que diffusait Orange passera aussi sur Neuf et Free. Orange a perdu son procès contre eux, et a été condamné le 23 février dernier. Il faut attendre un peu comment Free et Neuf vont diffuser ce match du samedi, dans le bouquet , payant, je ne sais pas encore, j'ai posé la question, c'est une question de temps.
|
L'avantage, au cas où il y aurait une pannes de réseau, comme vous pouvez la connecter aussi à une antenne terrestre, il suffit d'appuyer sur la touche info de chaine, aller complètement à droite, vous aurez la bouton rouge de la télécommande (A) pour changer de format image, mais surtout le bouton bleu qui permet de commuter de ADSL à TNT (si la chaîne existe en terrestre).Vous pourrez avoir TF1 SD/HD ou FR2 SD/HD en ADSL ou en terrestre par exemple mais pas Téva qui sera exclusivement en ADSL(dans le menu info 1 seul choix s'affichera).
|