Problème avec outlook express sur xp

Résolu/Fermé
sevgeo1502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 14:52
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 mars 2009 à 15:37
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec outlook express sur xp depuis 3 jours. Tout fonctionnait mais maintenant lorsque je veux ouvrir outlook il démarre et très rapidement c'est à dire sans même recevoir les messages il bug et je n'ai plus accès à rien. Je suis obligée de quitter le logiciel (cde, alt+sup) afin d'en sortir. J'ai essayé pas mal de choses mais je dois avouer que je suis assez novice en informatique (et oui je ne suis qu'une pauvre femme).
Je n'ai d'ailleurs plus non plus la barre d'outil avec envoyer / recevoir, etc... Peut être à cause du bug. Mais bon je suis un peu en galère puisque forcément j'ai plien de truc hyper important dans mes fichiers. Voili voilà...
peut être que l'un de vous pourras m'aider... Merci beaucoup par avance.
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
3 mars 2009 à 14:59
Bonjour,

La 1ère chose à essayer est une restauration système sur une date qui précède ce problème. Ne crains rien tous tes dossiers et fichiers resteront tels qu'ils sont pour l'instant (documents, photos, mails etc.) seuls les fichiers système seront restaurés et les logiciels installés depuis 3 jours ne seront plus présents.

Pour faire cette restauration : Démarrer => Tous les programmes => Accessoires=> Outils système => Restauration du système et tu choisis une date en gras qui précède le problème.

Cordialement
0
sevgeo1502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 15:32
ça y est ça fonctionne. Merci beaucoup pour votre réponse efficace et rapide. Bon après midi et merci encore...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596 > sevgeo1502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 15:37
Je suis content d'avoir pu vous être utile.
Soyez sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de votre message initial.
Très bon après-midi à vous aussi.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 mars 2009 à 14:59
Allez dans panneau de configuration (menu démarrer) n ajout/suppression des programmes, dans outlook prenez l'option réparer.
Si ça ne fonctionne pas désinstallez tout et refaites une installations complète.
0