Programmation windows defender

Fermé
cireluz - 2 mars 2009 à 11:50
 cireluz - 3 mars 2009 à 17:07
Bonjour,je ne comprends plus rien avec windows defender (sous vista bien sur desole!!) je l ai configure pour faire une analyse tous les jours a la meme heure et quand je regarde dans la rubrique windows defender les resultats de l'analyse: c est l anarchie la plus totale soit il fait l analyse et l heure de declenchement ne correspond pas avec celle programmee soit il ne se met meme pas en marche et j ai un message analyse non effecetuee depuis plus de 72h . Ce jour je viens de mettre en route mon pc et j ai eu ce message non analyse de puis plus de 72h je n ai rien fait a part de modifier une nouvelle fois l heure de prog a 12h et il s est declenche tout seul a 11h 28 bizarre non!!!!!!!!!!!!!!!!! qu en pensez vous ??? merci
A voir également:

2 réponses

allez un effort!!!
0
alors on seche lol
0
up merci
0
cireluz > cireluz
3 mars 2009 à 11:48
up
0
cireluz > cireluz
3 mars 2009 à 12:02
et ho!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:06
Bonjour cireluz
Ton Pc est il au moins allume et connecte aux horaires que tu as programme?
A+
0
bonjour ,ouf une reponse enfin hum oui par moment il est allume et d'autres fois eteints ,j ai fait des nombreux essais pc allume il ne se declenche pas ! parcontre hier il s est mis en route tout seul a 11h38 alors que la programation indiquait 12h00(j ai deja regarde l horloge du pc et elle est ok) je deviens fou avec ce windows defender en plus hier quand j ai allume le pc et en cliquant sur le logo dans la barre de tache il etait indique : cela fait 7 jours que vous n avez pas fait d analyse bizarre non!
0
re bon j avais programme a 14h et effectivement il a demarre a 14h donc pc allume et non en veille! alors pourquoi d origine il etait programme a 4h il ne devait pas marcher(pc depuis mars 2007)!!!!!!! et pourtant aucun message d alerte avant que je l ai modifie??
0