Rechercher : dans
Par :

Jeu xbox sur pc ??

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:54:23 tatoo34, le 21 nov 2004 à 18:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!!
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous

1

bootdevice, le 21 nov 2004 à 20:53:09
  • +1

C'est possible
il faut installer un émulateur xbox sur le pc
par contre il faut chercher sur le net, et certainement parler régulièrement le shakespeare.

Répondre à bootdevice

2

vincent, le 6 déc 2004 à 19:10:51

J'aimerai avoir des aides , une notice pour le jeu de 007 quitte ou double de la xbox. merci

Répondre à vincent

3

Raggnarok, le 24 jui 2005 à 06:31:26

Bonzour

un émulateur xbox bon courage... tu a interet davoire une sacrée bete de course! et encore faut-il que tu le trouve cet émulateur! o pire achete une xbox doccase dans un mago doccase ya moyen de faire des bonnes affaire :-)

bon courage dans tes recherche et tien moi au courant si jamais tu trouve juste par curiosité merci

(moi g une xbox et zen sui tout comptant mdr)

Répondre à Raggnarok

13

DIO3, le 13 mar 2008 à 14:20:44

Bonjour va sur emule+

Répondre à DIO3

4

saga9, le 24 jui 2005 à 12:12:33

Salut,
il existe un emulateur xbox (me rappelle plus le nom, c'est du genre cbox ou quelque chose comme ca), mais il ne permettait pas de faire tourner des jeux commerciaux que des petites demo.
Bref, oublier le temps ou on pouvait trouver des emulateurs consoles car les consoles sont de plus en plus gourmandes en, ressources. L'evolution des consoles est plus rapides que les pcs surtout depuis la fin de la course au GHertz entre intel et AMD.

Répondre à saga9

5

bounerty, le 28 oct 2007 à 09:44:17

Bonjour,
oui c cxbx-0.8.0-pre2 il peut lire que les demos

Répondre à bounerty

6

gros bite a manu, le 16 déc 2007 à 00:58:37

Je vend une x bgox avec 57 jeux officiels si tu veut pas cher je la fait a 300€ a debattre

Répondre à gros bite a manu

7

nicovis, le 17 jan 2008 à 18:15:59

Ou ont peut télécharger les rooms pour xbox

Répondre à nicovis

8

tit gas, le 22 jan 2008 à 21:23:40

Les émulateur de xbox existe car moi mon xbox pace jeux graver et je voi le disque dur de ma xbox sur mon pc
mes pour y ariver je te souette du courage car il y a plain de mec qui von te dir fait sa
mé moi je te tuillote tape sur le net graver jeux de xbox et la lit ce que dise les autre
et tu véra tu cera pas dessu
moi mon pb c que jai les 2 logitielle dinstaler sur mon pc
celui pour voir mes jeux sur le dur de la xbox
et lotre pour graver les jeux an .iso
mes le pb c que je narive pas a récupéré de jeux xbox an poin iso

Répondre à tit gas

10

marcopolo, le 24 fév 2008 à 18:59:37

Jé 1 xbox avec puce et disque dur et j'aimeré nom du site pour telecharger jeu pour xbox

Répondre à marcopolo

9

aissammagder, le 8 fév 2008 à 23:53:26

Merci tu est tous douer

Répondre à aissammagder

11

kraker, le 24 fév 2008 à 19:38:08

L'émulation y'a que ça de vrai! Mieux vaut pas acheter une console qui va vous lacher même après etre passer au service technique, ce qui est mon cas!
Pour ce qui est de l'émulation des développeurs sont en train d'essayer de faire un émulateur décent pour télecharger des roms en iso et pour pouvoir les lires après sur l'ordi! seulement il en est même pas au stade béta^^
sinon rappelez vous : n'acheter jamais une Xbox 360 et fonctioner sous Mac!

Répondre à kraker

12

pileps, le 10 mar 2008 à 21:45:14

J'ai une x box avec le disque dur et la puce deja integrés et j'aimerais savoir ou je peux telecharger des jeux et autres emulateurs et comment je dois m'y prendre aprés pour pouvoir les transferer de mon ordi vers mon pc, aidez moi je craque.

Répondre à pileps

14

DIO3, le 17 mar 2008 à 09:57:42
  • +1

COMMENT AVOIR DES JEUX DE TOUTES CONSOLES SUR XBOX

Répondre à DIO3

15

dym's78, le 20 mar 2008 à 18:05:26

Slt je voudrais savoir si on peut jouer avec les jeux de xbox 360 sur la xbox normal
puisque é jeux de xbox ne sont plus en vente

Répondre à dym's78

18

roofnat, le 5 mai 2008 à 01:11:52

Oula ..... ten demande trop la.... ci on pouvait jouer au jeux de xbox 360 sur xbox normal a quoi ca sert davoir inventé une nouvelle consol????

Répondre à roofnat

16

plop, le 29 avr 2008 à 18:27:03

Je veux tout les jeux de pc et tout les jeux de consoles, je peux les télécharger ou?

Répondre à plop

19

Shannauc, le 10 mai 2008 à 08:25:21
  • +24

BONJOUR,

Chez le marchant.

AU REVOIR.

MOI je veux MOI je veux, un brin de politesse nom de Zeus.

Répondre à Shannauc

17

Khefr'n, le 29 avr 2008 à 19:05:09

Bonjour, j'aimerais trouver un emulateur de XBOX 360 pour mettre sur mon PC. Voila merci de ne pas rigoler, je sais qu'il faut une bete de course, je veux juste des noms d'émulateur. merci

Répondre à Khefr'n

20

full38, le 17 mai 2008 à 22:01:51

Bonjour, voila un émulateur de xbox360 tu aura du mal a trouver perso je sais comment créer ce type de chose la j'ai déjà essayé en version de test mais ça rame et pourtant mon ordi est un dell xps personnalisé a 4500$ il a 2 cartes graphiques de 9800 gts ou gtx je ne sais plus 6 barrette de 875 mo ram et l'émulateur quand je le mets en route tourne seulement a 35% donc je pense qu'un telle emulateur ne puisse fonctionner.

Répondre à full38

21

snakepowa, le 18 mai 2008 à 14:59:36
  • +22

Mdr!

Réponse pour le poster d'origine:

Oui il y a des émulateurs, et non il n'y a pas besoin d'avoir des UC de malade pour les faire tourner. Il faut chercher du côté des Soft Pro. Certaines boards (fermées à l'inscription) propose ce genre d'émulateurs, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à celle utilisées par les développeurs. (tu pensais quand même pas que les types codent et testent leur production sur la console?) Bref, il est quasi impossible de se les procurer.

En revanche, certain émulateurs amateur, propose de décoder quelques jeux, mais ceux-ci ne sont pas stable et la qualité est très variable. Le seul ROM qui soit vraiment bien émulé est HALO. J'ai quand même entendu parler de versions bêtas de win360 permettant de faire tourner plusieurs jeux, et notamment GTA4, mais 50% des personnes qui en parle, le dénonce comme un fake. Reste CxBx....

Essaye avec notre ami google! http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=SB3&q=Cxbx+360&btnG=Rechercher&meta=

Voila.

Pour full38

Pourquoi poster de telles inepties?
Je veux dire, Tu dit savoir créer un émulateur graphique, mais tu ne sais pas quelle cartes graphique est présentes dans ton UC... Et s'il te plais, dit moi ou tu achète de la RAM en 875Mo... Deplus les CM des XPS n'ont "que" 4 ports DDR3...
En gros, tu sert à rien...

Répondre à snakepowa

27

amine77, le 5 jui 2008 à 17:16:49

Tu peux le donner quand meme

Répondre à amine77

22

demonlickers, le 21 mai 2008 à 17:48:42

Bonjour a tous
deja pour commencer je pense quon vous a deja poser la question, en faite jai acheter dino crisis3 sur x box mais il ne passe pas sur ma 360 et jai essayer sur pc sans succes mais je nest pas envi dacheter de xbox comment faire pour le faire marcher sur pc jai un emulateur mais il demande le format .xbe et je ne sai pas comment transformer alors si quelqu un avait une reponse se serai vraiment super sympas merci davance :)....

Répondre à demonlickers

23

Alchemist_666, le 21 mai 2008 à 18:32:32
  • +15

Aujourd'hui il n'existe pas d'émulateur pour la XBox première du nom qui soit opérationnel.
Cxbx avance vite, mais il ne fait fonctionner correctement que Turok Evolution (ce qui est déjà bien puisqu'il n'y à pas longtemps seul le menu principal de Halo CE était émulé... et mal en plus).
Pour répondre à ta question, si tu l'as acheté, il te faut trouver un logiciel tel que xISO qui permet d'extraire ton DVD de jeu en .iso.
Tu ouvres ensuite ton ISO avec un logiciel comme WinRAR, tu en extrait les fichiers dans un dossier et dans ce dossier se trouvera les fichiers du jeu. À la racine de celui ci se trouvera le default.xbe qui est l'exécutable du jeu.

Pour les autres, n'espérez pas un émulateur XBox 360 avant un bon moment, si vous croyez que dès qu'une console sort, un émulateur "amateur" fait son apparition en même temps, vous vous trompez.
En plus si vous croyez que eMule est la source du bonheur, c'est pire. Allez-y! prenez le premier émulateur disponible là bas et réservez par la suite une place chez un dépanneur.
D'autant plus que les émulateurs amateurs sont tous freewares, donc a quoi bon se servir d'eMule quand on peut télécharger quelque chose de sûr d'un site officiel.
C'est un travail extrêmement dur que d'émuler une console et il va le devenir de plus en plus vu la complexité croissante des architectures de celles-ci.

Bref ne racontez pas n'importe quoi juste pour parler.

++

Répondre à Alchemist_666

24

bvfr, le 29 mai 2008 à 21:02:01

Bonjour a tous je cherche des jeux de xbox pour pc j ai deja le cxbx mais pas de jeus commen en obtenire mecie

Répondre à bvfr

42

marcopaolo, le 21 fév 2009 à 04:14:49

Slt je voudrais savoir si on peut jouer avec les jeux de xbox 360 sur la xbox normal
puisque é jeux de xbox ne sont plus en vente

Répondre à marcopaolo

25

one pièce, le 14 jun 2008 à 11:23:48

Bonjour je cherche comment télécharger pour xbox

Répondre à one pièce

26

ank, le 18 jun 2008 à 12:26:16

Tu telecharge des torrent !!! va sur http://mininova.org
aller a+ les noob

Répondre à ank

43

Tohl, le 6 avr 2009 à 12:41:08
  • +2

C'est du grand n'importe quoi toutes ces réponses de "un Pc fait pas le poids face à une console ou quoi" ! Non mais sérieux qu'est-ce qu'il faut lire comme connerie ! En effet, le décodage des données pose un pb, mais alors ce n'est vraiment pas la puissance de nos PC qui fait défaut, vous êtes éditeurs de jeux consoles pour dire des conneries comme ça ou quoi ?

Répondre à Tohl