|
|
|
| jeu xbox sur pc ?? par tatoo34 |
dimanche 21 novembre 2004 à 18:18:26 |
c'est possible
il faut installer un émulateur xbox sur le pc par contre il faut chercher sur le net, et certainement parler régulièrement le shakespeare. |
j'aimerai avoir des aides , une notice pour le jeu de 007 quitte ou double de la xbox. merci |
bonzour
un émulateur xbox bon courage... tu a interet davoire une sacrée bete de course! et encore faut-il que tu le trouve cet émulateur! o pire achete une xbox doccase dans un mago doccase ya moyen de faire des bonnes affaire :-) bon courage dans tes recherche et tien moi au courant si jamais tu trouve juste par curiosité merci (moi g une xbox et zen sui tout comptant mdr)
|
Salut,
il existe un emulateur xbox (me rappelle plus le nom, c'est du genre cbox ou quelque chose comme ca), mais il ne permettait pas de faire tourner des jeux commerciaux que des petites demo. Bref, oublier le temps ou on pouvait trouver des emulateurs consoles car les consoles sont de plus en plus gourmandes en, ressources. L'evolution des consoles est plus rapides que les pcs surtout depuis la fin de la course au GHertz entre intel et AMD. |
Bonjour,
oui c cxbx-0.8.0-pre2 il peut lire que les demos |
je vend une x bgox avec 57 jeux officiels si tu veut pas cher je la fait a 300€ a debattre |
ou ont peut télécharger les rooms pour xbox |
les émulateur de xbox existe car moi mon xbox pace jeux graver et je voi le disque dur de ma xbox sur mon pc
mes pour y ariver je te souette du courage car il y a plain de mec qui von te dir fait sa mé moi je te tuillote tape sur le net graver jeux de xbox et la lit ce que dise les autre et tu véra tu cera pas dessu moi mon pb c que jai les 2 logitielle dinstaler sur mon pc celui pour voir mes jeux sur le dur de la xbox et lotre pour graver les jeux an .iso mes le pb c que je narive pas a récupéré de jeux xbox an poin iso
|
merci tu est tous douer |
l'émulation y'a que ça de vrai! Mieux vaut pas acheter une console qui va vous lacher même après etre passer au service technique, ce qui est mon cas!
Pour ce qui est de l'émulation des développeurs sont en train d'essayer de faire un émulateur décent pour télecharger des roms en iso et pour pouvoir les lires après sur l'ordi! seulement il en est même pas au stade béta^^ sinon rappelez vous : n'acheter jamais une Xbox 360 et fonctioner sous Mac! |
j'ai une x box avec le disque dur et la puce deja integrés et j'aimerais savoir ou je peux telecharger des jeux et autres emulateurs et comment je dois m'y prendre aprés pour pouvoir les transferer de mon ordi vers mon pc, aidez moi je craque. |
COMMENT AVOIR DES JEUX DE TOUTES CONSOLES SUR XBOX |
slt je voudrais savoir si on peut jouer avec les jeux de xbox 360 sur la xbox normal
puisque é jeux de xbox ne sont plus en vente
|
je veux tout les jeux de pc et tout les jeux de consoles, je peux les télécharger ou?
|
Bonjour, j'aimerais trouver un emulateur de XBOX 360 pour mettre sur mon PC. Voila merci de ne pas rigoler, je sais qu'il faut une bete de course, je veux juste des noms d'émulateur. merci |
| 23/10 23h37 | jeu du pc a la xbox | Jeux vidéos | 23/10 23h38 | 1 |
| 09/07 19h17 | comment transformer jeu XBOX en jeu PC | Jeux vidéos | 17/03 14h58 | 8 |
| 08/01 20h48 | Xbox : jouer avec des jeux XBOX sur PC. | Jeux vidéos | 05/05 19h50 | 3 |
| 08/01 17h34 | Xbox : jouer avec des jeux XBOX sur PC. | Jeux vidéos | 25/04 04h15 | 1 |
| 07/01 21h04 | Xbox : jouer avec des jeux XBOX sur PC. | Jeux vidéos | 14/05 23h52 | 6 |