psyk
20 juin 2009 à 08:37
Ba oui, ba oui bien sur le pc sera toujour plu puissant!
si,
en changant de carte graphique tout les 6mois! (400€ pour le nec plus ultra! histoire d'en mettre plein la vue un petit moment, jusqua qu'elle ne vaille plus que 200€ a peine et soi dépassé d'ici peu)
en changant de process souvent qui lui coute tres cher
alors a moins d'etre riche! je trouve que le jeu sur pc est rageant!! on achete un jeu et une carte graphique sa tourne bien, on se dit ke son pc vau un peu mieu, pui apres plus tar on essai un autre jeu et on s'apersoi qu'il rame, pui les moi passe et plus les jeu s'eloigne de votr config et vou vou dite que la carte graphique que vou avez acheté ne vau deja plu rien, je parle en connaissance, et o fait vou sa vous plai cette situation de jeu! a bidouiller tou les paramettr ( filtr aa tro eleve, descendr reso textur, plus de particules, moin pixel shader,etc...) franchmen c a la limite ridicule!
Bref ou est linteret de jouer sur pc sof pour ceu qui on bcp d'argent? sa me fait rire! les gens sont tous la le pc c mieu, plus puissant, clavier, et autr conneri alor qque tres peu son les gens pouvan profiter reellemen des graphisme optimale des jeux pc, d'ailleur ironie du sor g vu chez bcp de personne qui défende les pc en tan ke bete de course alor que leur ordi non meme pa la config nécessaire pour afficher les jeu a la meme qualité que la 360 ou la ps3.
D'autres par une console a une architecture fermé et surtou unique; du fait de la diversité de config disponible dan le monde la puissance brut d'un pc a toujour eté tres mal exploité a cause des probleme de rétrocompatibilité. Certe nvidia ou ati nou gratifi de demo technique de temps en temps qui exploite reellemen la puissance des cartes et des proco, mai pour les jeux video c pa la meme.
vou aimez vou avoir un becane a demi-exploité qui fau en plus modifié tou les 6 moi pour ne pa etr a la traine, non mai dite moi en koi c genial et surtou en quoi c mieu!.......
Moi je jou sur pc et x360 et franchemen je prefere voir mon tri-cor PowerPc et ma carte ati xenos optimisé o max faisan tourné gears of war2 pluto que mon ordi sou exploité
de toute fason rapelé vou: les consoles feron toujour plus avec moin
rapeler vous sur xbox1 (celeron 733Mhz - geforce3/4 250Mhz - 64 Mo:
-Doom3 pas ossi bo que sur pc mai en 640x480 ct tres bien vu la config modest)
-Half life 2 (idem que pour doom3 mai avc encor moin de differences)
-Far cry (la aussi qui essai de faire tourné le jeu avc la config de la xbox1 sur un pc)
-halo2( l'un des jeux pionnier avc doom3/hl2 de l'utilisation en masse du normal mapping)
voila sur ceu bonne journé a tous et les pro-pc arreter de descendr les console surtou si votr config ne permet pa de fair mieu (graphiquemen parlan pa en puissance brut bien sur, car je pense que vou avez compr)