Mdr!
Réponse pour le poster d'origine:
Oui il y a des émulateurs, et non il n'y a pas besoin d'avoir des UC de malade pour les faire tourner. Il faut chercher du côté des Soft Pro. Certaines boards (fermées à l'inscription) propose ce genre d'émulateurs, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à celle utilisées par les développeurs. (tu pensais quand même pas que les types codent et testent leur production sur la console?) Bref, il est quasi impossible de se les procurer.
En revanche, certain émulateurs amateur, propose de décoder quelques jeux, mais ceux-ci ne sont pas stable et la qualité est très variable. Le seul ROM qui soit vraiment bien émulé est HALO. J'ai quand même entendu parler de versions bêtas de win360 permettant de faire tourner plusieurs jeux, et notamment GTA4, mais 50% des personnes qui en parle, le dénonce comme un fake. Reste CxBx....
Essaye avec notre ami google! http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=SB3&q=Cxbx+360&btnG=Rechercher&meta=
Voila.
Pour full38
Pourquoi poster de telles inepties?
Je veux dire, Tu dit savoir créer un émulateur graphique, mais tu ne sais pas quelle cartes graphique est présentes dans ton UC... Et s'il te plais, dit moi ou tu achète de la RAM en 875Mo... Deplus les CM des XPS n'ont "que" 4 ports DDR3...
En gros, tu sert à rien...