Posez votre question Signaler

Wow la meilleur classe en pvp c koi???? [Résolu/Fermé]

arkas - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 22:02
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+491
moins plus
Il n'y a pas de meilleur classe a wow, toutes les classes sont aussi forte que les autres ce qui semble logique sinon tu vérais tous le monde avec la meme classe, il suffit juste de savoir maitriser son perso ;)

Lookat 18Messages postés dimanche 15 mars 2009Date d'inscription 1 avril 2009 Dernière intervention - 15 mars 2009 à 10:04
Je ne suis pas d'accord avec toi ^^,
certaines classes sont plutôt destinées au pve comme les chasseur car ils ont un familier, donc si le chassou est spé bêtes, c'est impossible qu'il gagne des dudu vu que c'est le perso qui doit être owned et non le familier.

Donc je te conseille, pour pvp, un bon voleur ou mage. ;)
Réponse
+441
moins plus
le jour ou tu trouvera un mmorpg aussi efficace tu nous appelera

Réponse
+378
moins plus
Bonjour, je joue actuellement un chasseur 80, pour répondre a cette question qui perturbe tant certain joueur ^^ je pense que chaque classe est aussi fort que les autres, il n'y a pas de classe supérieur, chaque classe a sont point faible, vous pourrez toujours tester différentes classe, il y en aura toujours une autre pour vous down, perso, personne na trop parler de chassou sur ce sujet, il est même classé dans les plus nul pour pvp, mais il suffit d'avoir l'esprit de la classe et généralement tout vient avec, si tu te sent bien avec ta classe, si tu sais anticiper tes coup, si tu aime jouer avec celle-ci, tu n'aura pas de problème.

Après il ne faut pas oublier que le stuff rentre en jeu, le stuff est primordial, et y fait beaucoup dans ce jeu, il ne suffit pas d'etre 80 pour être fort, c'est même a ce lvl que le jeu commence réellement.

Donc pour conclure, les dévellopeurs de ce jeu on mis a toutes ces classes des points forts et des points faible, certaine avec chasseur ne me font absolument pas peur ( rogue dk tissus... ) sauf pala, mais en préci il y a moyen, lorsqu'on place une flèche baillon au bon moment =) pour les empeché de ce heal ! pour vous dire que meme la spé rentre en jeu pour down certaine classe...

Voili voilou, jespere que cet article vous aura fait comprendre que le tout n'est pas la classe, mais celui qui dirige son perso !

Bye !

"Crois en toi et tu sera"

Runningßack- 16 déc. 2014 à 22:01
+1 Chaque classe a ces defaut comme ces faiblesse.Perso je prefere(main) les udk, Affdemo et Hpal

ps (chassou vs fufu = pwbd xD)
Répondre
Runningßack- 16 déc. 2014 à 22:02
+1 Chaque classe a ces defaut comme ces faiblesse.Perso je prefere(main) les udk, Affdemo et Hpal

ps (chassou vs fufu = pwbd xD)
Répondre
Réponse
+196
moins plus
mage et démoniste ca vaut rien ?

j'ai un pote mage lvl 80 et part les DK il n'a aucun mal a dégommé les autres classes. pour le démo c pareil. j'ai vu un démo faire plus de degats qu'un hunt avec chacun de très bon stuff. le démo avec son fear et le mage avec ces boucliers sont très redoutables car ils peuvent resister pas mal et dps a mort

pour réponde objetivement a akras tous dépend le level auquel tu joue

pvp 19 : voleur et chasseur
pvp 29 : voleur chasseur et paladin
pvp 39 et + : toutes les classes du moment que tu la joue bien.

pour les métiers : mage et démoniste il faut prendre couture et enchantement, chasseur depecage travail du cuir, paladin guerrier forge et minage

Réponse
+131
moins plus
Faut pas penser meilleur classe en pvp mais meilleur team en pvp.
Pour 2c2 War/Palouf Mago/Rogue Drood/Rogue et Démo/Priest me semblent des combos viables.

Réponse
+102
moins plus
"Il n'y a pas de meilleur classe a wow, toutes les classes sont aussi forte que les autres ce qui semble logique sinon tu vérais tous le monde avec la meme classe, il suffit juste de savoir maitriser son perso ;)"

hum hum absolument pas .... Allez regarder le top 100 des meilleurs joueurs en fonction de leurs cotes, je sais que la compo fait qqch mais quand meme 30% de priest ( disci ) et 16% de pala hum hum hum .... ( 6 mai 09 )

----> http://www.sk-gaming.com/arena/player/

Pour moi actuellement les classes les meilleurs en pvp sont :

Priest ( Disci )
Pala ( all spé )
DK ( Unholy )
Chaman ( Resto )
War ( arme ) <--- commence a remonter la pente !

Le reste on peut pas dire que c'est de la merde mais ça s'en rapproche ...

Moi en attendant le UP Mage, j'arrete, wow c'est devenu le gros dawa ....

Réponse
+41
moins plus
Pour tous vous dire moi j'ai un druide spe feral est je suis 3eme de mon serveur (le nom du serveur Krasus) quand on reflechit un peu druide spe feral c'est un prete un guerrier et un voleur apres on peut etre fort avec nimporte quelle personnage mais ...

Réponse
+16
moins plus
Je trouve assez gamin le mec qui dit qu'il y a des classes cheater, ce n'est pas de notre faute si tu est unskill, je joue Demoniste je bas toutes les classes, je n'est pas en tous cas de difficulté pour une classe particulière mais plutot contre des joueurs qui sont eux aussi skill

Darkhen- 10 juil. 2009 à 13:04
Ah ouais, tu bats toutes les classes ?
Je joue également un démoniste spé affliction, et je t'assure que contre les wawa et les rogues c'est la galère.
Chaque classe à ses bêtes noires, et les démos sont loins d'être ultimes.
Réponse
+10
moins plus
Le VRAI classement est
- Palaret / druide restau / war arme / Prêtre disci / rogue ( surtout avec le prêtre en 2c2 ) / Destrolock
- Démo / Palaheal / Palatecheal /
- Le reste
- Chaman amélio / druide équi

Réponse
+5
moins plus
Après non...
Il y aura toujours une classe au dessus du lot, donc le discour, tout est équilibré ne tient pas du tout la route...
( on peut pas équilibre avec des différences de stuff/armures/sorts... )

Réponse
+4
moins plus
"Le VRAI classement est
- Palaret / druide restau / war arme / Prêtre disci / rogue ( surtout avec le prêtre en 2c2 ) / Destrolock
- Démo / Palaheal / Palatecheal /
- Le reste
- Chaman amélio / druide équi"

Je mettrais plutot le druide restau dans le reste .... les 2 meilleurs heal actuels sont paladin et shaman sans hésitation !

"Pour le mage...
T'avais cas te spé arcanes y a 1-2 mois...
( Me souvient la vidéo de la gnomette qui se solotait la partie Dk ou armu de naxx )"

La spé arcane y a 1-2 mois le barrage était déja fortement nerf ! L'apogée de la spé arcane c était en pré-WLK genre 2 mois ( en meme temps que le up pal ret ), la oui c était de la tuerie.... Actuellement en pvp le mage arcane vaut pas grand chose a part avec un pal ret en 2c2 a condition d'avoir un énorme burst.

Pour ta remarque sur la vidéo, je l'ai vue en effet mais on parle de pvp ici pas de pve ! Parce que en pve foutre des déflagrations des arcanes a 10k c'est easy, par contre avoir de temps d'en cast une en arène... hum hum ... oublie ...

Bye

Réponse
+2
moins plus
Avec mon prêtre Disci un rogue fais rien... c'est l'une des classes les plus simple a battre en disci

Réponse
+0
moins plus
Pour le mage...
T'avais cas te spé arcanes y a 1-2 mois...
( Me souvient la vidéo de la gnomette qui se solotait la partie Dk ou armu de naxx )

Réponse
-6
moins plus
je kif ce genre de post, ou tt le monde defend ca classe, ou alors, affirme que certaine classe sont cheater.

TOUTE les classes sont cheat a partir du moment que maitrise ton perso, certe c pas facil surtout en pvp ou aréne, faut se battre!
En aréne, n importe quel mage enfin sur 100 mages , les 3/4 te diront givre av quelque point en arcane pour la foca, le contre sort, robustece des arcanes, resistance, tourmanté les faibles!
Perso j ai cette spé, ainsi que full arcane, je suis en face d optimisation, pour le brust,hate.
Certe en arcane, tu dot pas, tu ralenti pas en zone.
Parcontre si tu te demerde bien et av un peu de chance aussi, car bon faut pas discuter l armure en givre c ultime pour le mago, mais je trouve le dps mou, a moin biensur d avoir un super stuff, alors sois tu fais dans la vitesse! sois ba ca met un peu plus de temps.....

petit lien pour le fun histoir de vous mettre les boules :D

http://www.gametv-fr.com/video-3284-Gforce-3-my-name-is-Warrior.html

maintenant vous pouvez pleurre !!

Réponse
-7
moins plus
Salut, sérieux j'ai plein de reroll sauf prétre et chassou et le top en pvp c'est le démo perso avec spé destroy succube parseque aucun vovo et druide ne te tue et les guerrier tu att qu'il devienne plus insensible au fear et tu les démonte mdr j'ai le hotfinx du 3vs1 et j'ai réussis mdr

Ghostx- 27 juin 2009 à 17:32
Moi persos j'ai un shami 80 ac les loups dantomes je me heal é je fais des bons c je ss galère a powned
Réponse
-9
moins plus
moi j'ai un demo 80 et ca defonce grave je tu tout facilement sauf les guerrier(je c pas pk lol). et je suis spe demo et un peu destruction.

Réponse
-12
moins plus
Frenchement je dis sa serieux, aucune classe est meilleur en pvp parce que Fufu, c'est les meilleur contre des cuirs ou des tissus, voir peut etre des mailles mais contre les plaques tu lutte vachement tu tape sa les chatouilles, donc toute les classes sont meilleurs en pvp ! la seul qui peut vraiment bien c'est les mages

Réponse
-13
moins plus
Non je ne suis pas d'accord et sans aucun doute la meilleure classe pvp c demoniste spe demonologie avec un peut d'affliction c ca que j'ai (lvl 70) et je suis imbatable. C'est surtout grace au sort Fear (Peur). Merci

Réponse
-13
moins plus
dacor ac toi fo reussir a le place deflagration d arcanes en pvp
moi g un demo 70 et g spe 27 affli et 34n en demo on ma di ke ct un d meilleur spe pr le pvp demo

me une question g po le sou de jouer sur officiel dc je jou sur prive me dites moi sa defonce comen le demo en pvp 80 ils son bon ou po ??? ^^"

merci davance a++

Réponse
-14
moins plus
Palaret ( spé vindicte ) mais faut aimer avoir un jeu à 3 touches...
Apres, il y en a pas vraiment... tout dépend... BG/1c1/2c2/3c3/5c5...

Ce document intitulé «  wow la meilleur classe en pvp c koi????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.