je kif ce genre de post, ou tt le monde defend ca classe, ou alors, affirme que certaine classe sont cheater.
TOUTE les classes sont cheat a partir du moment que maitrise ton perso, certe c pas facil surtout en pvp ou aréne, faut se battre!
En aréne, n importe quel mage enfin sur 100 mages , les 3/4 te diront givre av quelque point en arcane pour la foca, le contre sort, robustece des arcanes, resistance, tourmanté les faibles!
Perso j ai cette spé, ainsi que full arcane, je suis en face d optimisation, pour le brust,hate.
Certe en arcane, tu dot pas, tu ralenti pas en zone.
Parcontre si tu te demerde bien et av un peu de chance aussi, car bon faut pas discuter l armure en givre c ultime pour le mago, mais je trouve le dps mou, a moin biensur d avoir un super stuff, alors sois tu fais dans la vitesse! sois ba ca met un peu plus de temps.....
petit lien pour le fun histoir de vous mettre les boules :D
http://www.gametv-fr.com/video-3284-Gforce-3-my-name-is-Warrior.html
maintenant vous pouvez pleurre !!
certaines classes sont plutôt destinées au pve comme les chasseur car ils ont un familier, donc si le chassou est spé bêtes, c'est impossible qu'il gagne des dudu vu que c'est le perso qui doit être owned et non le familier.
Donc je te conseille, pour pvp, un bon voleur ou mage. ;)