Probleme connection internet

Fermé
topgun417 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 23 févr. 2009 à 19:38
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 24 févr. 2009 à 23:38
Bonjour, j'ais un probleme de connection internet avec mon routeur, mon portable detecte bien le routeur mais le routeur ne se connecte pas à internet, lorsque je fais un diagnostic pour resoudre le probleme , j'ais le message suivant :" il y a peut etre un probleme avec la configuration de votre serveur de noms de domaine (dns). Windows n'a pas pu trouver l'hôte connu www.microsoft.com via le serveur dns. ce dernier est peut etre hors service"
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merçi
A voir également:

2 réponses

genius88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:46
slt !
essaies de mettre une autre adresse DNS . Jettes un coup d' oeil sur cette liste d'adresses ...
0
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
24 févr. 2009 à 23:38
Bonjour, je viens par la présente vous faire part des problèmes de connexion internet que je renconte depuis 2 semaines.En effet, j'ai un pc portable hp pavillon dv 9970 em, et j'utilise le système d'exploitation Windows Vista.
Donc, j'ai AVG anti-virus Free, ZoneAlarm, SUPERAntiSpyware, Uniblue SpyEraser, et Smart PC Professional (en version demonstration).

Voici les détails des dysfonctionnement:Mon pc se deconnecte tout seul d'internet après 20 ou 30 min de connexion et puis je n'arrive plus à me connecter, et je suis oubligé d'eteindre le pc et le rallumer pour avoir de nouveau la connexion.
Ma connexion internet est (wifi) sans fil, je navigue avec Internet explorer et Mozilla Firefox, j'ai un abonnement internet Numericable, au fait mon téléphone marche très bien, sauf la connexion internet.

J'ai commencé par nettoyer le pc, j'ai désinstallé firefox et puis je l'ai installé, j'ai rétabli les paramétres d'internet explorer, mais, le problème persiste.

Et en outre le pare-feu Windows a cessé de fonctionner, et la hp webcam intégrée ne fonctionne pas non plus, j'ai installé un pilote périphérique que j'ai pris sur le site web de hp, voici le pilote en question sp 37736 Essential system updates for windows vista. je croyais que ça allait marcher, mais pas du tout.Mais, j'ai un autre pare-feu qui fonctionne, c'est le pare-feu de zoneAlarm.

Impossible de faire la restauration du système, impossoble aussi de le récupérer, et il me semble que le gestionnaire de récupération soit introuvable.
Après avoir fait une vérification du gestionnaire de périphériques, il y a une fenêtre qui m'indique qu'il y a un dysfonctionnement au niveau des cartes réseau.

Je vous donne les détails ci-dessous:6TO4 Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). isatap.{A38E3C78-3119-4121-A8F3-4FEA7E8DB47F}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). Périphérique inconnu. Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Quand je démarre l'ordinateur, il y a ce message qui s'affiche à l'écran:Windows doit installer le pilote de votre périphérique inconnu.

Et puis je fais une recerche automatique, la réponse est celle-ci:Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique ou Windows n'a pas pu intaller votre périphérique inconnu.
Merci de m'aider, svp, je ne sais plus quoi faire.
0
genius88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 22:25
https://blog.ariase.com/box/dossiers/adresses-dns
essaies ces adresses DNS suivant ton opérateur bien sur
0