Rechercher : dans
Par :

Samsung pc share manager et vista

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 22:18:14 plaisances, le 23 fév 2009 à 15:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai installé la dernière version du logiciel " PC share manager" fourni avec les téléviseurs Samsung.Ce programme permet la lecture des fichiers partagés du PC sur la télé (DLNA).
Le logiciel fonctionne bien sous XP mais il refuse de s'ouvrir sous Vista,
Quelle serait la solution?

1

BRAMI Gilles, le 29 mar 2009 à 06:44:28
  • +2

UnOKUTe fois installé il faut aller sur l'icone du bureau faire un clic droit et ouvrir leprogramme en tant qu'admnistrateur

Répondre à BRAMI Gilles

2

BRAMI Gilles, le 29 mar 2009 à 06:45:01
  • +1

Une fois installé il faut aller sur l'icone du bureau faire un clic droit et ouvrir leprogramme en tant qu'admnistrateur

Répondre à BRAMI Gilles

3

joker, le 31 mar 2009 à 17:00:47
  • +1

J'ai le meme souci pour un ecran lcd relié au pc par l'intermediaire de la box

Oui j'avais bien trouvé cela; par contre j'ai un autre souci, le programme ne s'execute pas du tout correctement et plante au bout de 2 min lorsque je cherche un fichier a mettre dans le dossier de partage...

Répondre à joker

4

BRAMI Gilles, le 31 mar 2009 à 18:32:26

Moi aussi celà plante mais moins souvent, pour les photos c'est bon la musique aussi pa r contre pour les vidéos je n'ai pu voir qu'un seul fichier

Répondre à BRAMI Gilles

5

joker, le 31 mar 2009 à 19:13:32
  • +2

He oui et c'est justement surtout pour ca que j'aurai apprécié de m'en servir...

Répondre à joker

6

Paka, le 27 aoû 2009 à 09:29:42
  • +2

Bonjour,
sous VISTA, inutile de l'installer. La télé est normalement trouvée automatiquement. Il suffit de cliquer sur le nouvel icone et d'autoriser ce périphérique. Il suffit ensuite de placer les fichiers à lire dans les répertoires correspondants (Musique, vidéos, photos). Chez moi, ça marche.

Répondre à Paka

7

joker, le 30 aoû 2009 à 21:11:31

Bonjour,

ok donc j'ai desinstallé le programme mais meme en recommencant les branchements , redemarrage du pc etc rien a faire!!
je suis connecté par cordon rj45 au port ethernet du lcd puis au port pc2 de ma neuf box puis box au pc et ca ne fonctionne pas...
Pourtant c'est pas faute de mauvais materiel:lcd samsung serie 8, pc dell, neuf box....

HELP HELP!!!

Répondre à joker

8

samsung, le 2 oct 2009 à 22:18:14
  • +1

La neuf box, c'est ton mauvais matériel !!! Utilise une freebox

Répondre à samsung
Collection CommentÇaMarche.net