Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Comment personnaliser une template joomla
Dernière réponse le 1 mar 2009 à 23:05:29 laminfo, le 18 fév 2009 à 18:40:31Bonjour,mes amis
j'ai un petite probleme sur mon site joomla j'ai installer une template joomla il est bien mais je voudrais modifier la chart graphique sertout les couleur le logo et je voudrais a jouter aussi un menu footer ce dernier n'existe pas parmet mes module joomla comment je faire svp aide moi je suis sincerement bloquer
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Meilleures réponses pour « comment personnaliser une template joomla » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction
Avantages
Inconvénients
Quand utiliser des templates ?
Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ?
Convention de notations
Quelques templates célèbres
STL
BGL
Premiers pas
Spécifications de templates
Template par...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble !
Ajouter une icône
Changer d'aspect en installant un nouveau thème
Installer des extensions...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface.
Le but de cette astuce est de montrer, la...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile.
FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Bonsoir
|