Rechercher : dans
Par :

Meilleurs applications gratuites itouch

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 06:28:18 antoine409, le 17 fév 2009 à 11:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites)
Si vous avez quelques noms je suis preneur
Merci d'avance à tous
Au revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meilleurs applications gratuites itouch » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Gori, le 26 fév 2009 à 01:37:23
  • +21

Salut
Si c'est un 2e génération comme le mien, je peux t'aider ;)

Jeux :
- Fastlane Lite : course de voiture vraiment bien fait
- Cube runner : tu dois éviter les carrés de couleur (un peu dur)
- Lux Touch : un jeu genre Risk
- Tower Free : classique construction de tours, actuellement numéro 1 de l'apple store gratuit
- SMB Lite : Si t'aimes Super Monkey Ball
- FS5 Hockey : du air hockey très sympa
- Tap Tap : genre GH mais juste en tapant
- Et plein de jeux de plateau genre echecs, dames, Puissance 4...

"Artistique" :
- iBurn : super programme de dessin de flammes vraiment magnifique, intuitif et fluide.
- iJiggles : permet de faire rebondir des photos de ta bibliothèque. Sympa sans plus

Divers :
- Magic 8 Ball : très sympa entre pote, l'appli représente la fameuse boule noire qui répond à tes questions ;)
- iDie : en se basant sur des espérances de vies, l'appli te donne ta date de mort ^^
- FreePiano : la seule application de piano gratuite à 2 octaves mais qui reste jouable (sur 2 lignes)
- Remote : contrôle l'iTunes de ton ordi à distance via wifi. Marche très bien et est très utile pour baisser le volume de l'ordi sans sortir de ta chambre quand ta sœur écoute trop fort ;)
- Google Earth : classique Google Earth, avec localisation GPS et mouvement de caméra pour le relief avec la fonction de detection de mouvement de l'iPod

Enjoy !

Répondre à Gori

2

antoine409, le 28 fév 2009 à 11:54:42

Merci beaucoup pour tes réponses !
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
Au revoir

Répondre à antoine409

3

antoine409, le 28 fév 2009 à 12:50:57
  • +2

Fastlane est vrèment très bien tout comme le risk et fs5 hockey !!
Idie est simple mais marante !
Merci à toi pour tes réponses en tout cas ; je compte sur toi si tu en connais d'autres :)
Au revoir

Répondre à antoine409

4

cd, le 2 jun 2009 à 13:47:43
  • +1

Bonjour,
moi je conseil aussi tres tres vivement le jeu cube runner,ferrari Gt, et le plus pratique de tous: my videos lite(ou la version entirere est a 3euros) cette apps permet de telecharger sur ton itouch toutes les videos youtubes qui t'interesse et de pouvoir les visionner sans internet. la version lite autorise dix videos et la version entiere un nnombre infini!
bon jeu,
cd

Répondre à cd

5

Mattyx, le 30 jui 2009 à 06:28:18
  • +7

J'ai une super app pour toi alors cd !
iwoopie qui te permet de rechercher n'importe quelle vidéo de daily ou youtube principalement et de les télécharger (et la capa est réglable !!)
Tout ca pour la modique somme de .... rien du tout ^^

Répondre à Mattyx