Meilleurs applications gratuites itouch

Résolu/Fermé
antoine409 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 17 févr. 2009 à 11:58
 Leonie - 14 avril 2015 à 10:24
Bonjour,
Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites)
Si vous avez quelques noms je suis preneur
Merci d'avance à tous
Au revoir
A voir également:

33 réponses

Moi aussi.

Le problème avec les App's gratuites c'est que c'est souvent une petite version d'un jeux payant, une sorte de démo pour nous vendre le produit...
1
Il existe aussi AppGratuites qui propose une application payante qui devient gratuites pendant un temps limité.
0
Tu savais que l'app store faisait aussi passer des jeux payants gratuits pour 1 ou 2 journée ?
0
tap frog il est genial !!!!!!!!!!!
0
temple ruuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
messager secret
30 juil. 2012 à 20:34
le jeux grand et petit a la fois cool et fort a la fois
0
ipodtouchisapro
11 juin 2010 à 18:05
angry bird c'est excellent (n°4 sur appstore(0,79€)),angry bird lite (trop court!)
1
bonjour comment on fait pour savoir c la quelle ieme generation merci d avance
1
T'es vraiment con! Bhen t'a achetter lequelle ? 2011 = 4° génération! Abbrutti! '--
0
Tu tournes ton iPod ... & c'est notée ...
0
Lol de lol c'est toi qui est abbrutti -'... Regarde son message, il a été publié en 2010 et puis tu ne sais pas si il vient de l'acheter ou non...Espèce de Mongole va!
Sinon tu vas dans les Réglages => Général => Informations et après quand tu regardes il y a marqué version et voila ;)
0
Salut, tu deverais prendre "Zattoo"ça te permette de regarder 7 chaînes gratos dons 2 en français:TSR1,Eurosport si non les autre chaînes sont payantes comme:TF1,TSR1,Françe2/3/4...Si non ça existe aussi sur ordi où tu à plein de chaîne gratos et 7 chaînes en français+ autre en toutes langues !!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
il y a l'application "apps gratuites" elle propose des applis normalement payantes qui deviennent gratuites pendant 24h ca vaut le coup.
1
il y a aussi free app magic
c mieu ta trois appliaction par jour
0
Mes préférés:
- Temple Run (courir de plus en plus vite et récolter des jetons)
- Tiny Wings (petit oiseau qui rebondit sur les collines)
- Lane Splitt (moto, éviter le traffic)
- Jetpack Joyride
- Nuts! (écureuil qui court sur un tronc)
- iStunt 2 (snowboard)
- Asphalt 6 (course)
- Rocket Bird (éviter les obstacles)
- Indians Family
- Fragger
- Monopoly
- Jelly Wars (en réseau)
- Water?
- Move the box
0
Je vous conseille autodance, fous rires garantis & c'est gratuit (:
0
Oxxk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 21:48
Moi je suis complètement addicte de 'Dessin du jour' c'est un artiste qui poste un dessin chaque jour, comme un calendrier de l'avant perpétuel :D
le lien :
https://apps.apple.com/us/app/dessin-du-jour/id572875114
0
jetpack est la meilleure avec les sims ! ^_^
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
2 avril 2013 à 20:39
Bike Race
Bubble Island
Subway Surfers
Flick Shoot
0
Mignon rush
0
antoine409 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
28 févr. 2009 à 11:54
Merci beaucoup pour tes réponses !
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
Au revoir
-1
salut si tu veux il y a roket bird
-3
Vous ne dvriez pas essayer ces jeux
vous êtes pas vien navrez
0
assasin's creed
-11