Rechercher : dans
Par :

GROS problème iPhone: aucune icone

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 00:30:20 j-psy, le 15 fév 2009 à 18:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les applications que je trouve "indispensables" .Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai installé "winterbord" qui m'a demandé de rebooter mon iPhone chose que j'ai faite. Mais apres j'ai été horiffié de constater qu'il n'y avait plus aucune icone sur le springboard je ne pouvais meme plus acceder aux favoris en appuyant deux fois sur le bouton home :s .Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui me permettrait de remédier a ce problème S.VP.? parce que là je suis GRAVE paniqué!!

P.S.: J'ai déjà éssayé de re-jaillbreaker mon iPhone mais rien y fait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
iPhone jaillbreak 2.2.1 avec GROS probleme lol

Meilleures réponses pour « GROS problème iPhone: aucune icone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...

1

j-psy, le 7 mar 2009 à 03:46:20

Lol Merci pour toutes vos réponses les gars, vraiment zetes géniaux -_-" heureusement que j'ai pu résoudre mon problème ...

Répondre à j-psy

3

matko, le 27 jui 2009 à 16:09:28

J'ai le même problème.....c'était quoi la solution ???

Merci d'avance

Répondre à matko

2

pc21, le 22 jui 2009 à 19:05:28

Meme pb

Répondre à pc21

4

matko, le 27 jui 2009 à 16:11:53

T'as eu la réponse ???

Répondre à matko

5

j-psy, le 28 jui 2009 à 00:30:20

Bonjour,
ouaip j'ai résolu le probleme le jour même ^^.
Il me suffisait de restaurer l'iphone à l'aide de iTunes et puis voilà !....

Répondre à j-psy