|
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
qquelqu'un pourrait-il me donner un tuyeau pour arriver à contacter Free par mail?..... En effet, après avoir épluché leur FAQ, essayer 1000 fois de passer par leur case "correspondance" ou l'on nous demande d'entrer une adresse email et notre mot de passe, tout ça pour tomber sur un pseudo historique (vide naturellement!) sans lien pour écrire un mail.... je tourne donc en rond... et comme par téléphonne je passe au bas mot 40 min à chaque fois...
d'avance un grand merci pour un lien ou une ad mail du support free.
merci bcp et bonne soirée à tous!
Bonjour
|
Bonsoir je souhaite souscrire por l'adsl mais j'ai plusieurs questions a poser avant de me decider pour cela je souhaiterai que vous me contacter mon n° et 01.43.39.27.65 domicile 73 ave francois mitterrand 94000 creteil.
|
Bonjour,
|
Bonjour , je viens d'etre dégroupé et depuis mon telephone sur la freebox ne fonctionne plus, j'aimerais savoir comment joindre free, c'est quand meme fort qu'un FAI ne puisse etre joignable par mail, une chose est sur , si je demenage je change de FAI .
|
Bonjour
|
Bonjour à tous ,tout çà sent le roussi G la freebox qui fonctionne et je n'ai eu aucun courrier avec un mot de passe ,çà fait que je ne sais pas acceder au lien pour choisir mon numero de phone free j'essaie de les contacter par mails et que dale. Ne baissons pas les bras ! oh! les coeurs on prend notre mal en patience encore un peu et apres ce sera la résiliation dommage il y a 96 € de résiliation pas bête Free!!!! au cas l'un de vous à l'adresse mail MERCI de me la donner Bonne journée et surfons pour passer les nerfs |
Salut a tous
|
Bonjour !!Je suis abonné chez free adsl depuis 5mois et de temps en temps la freebox se déconnecte,donc jutilise la ligne de secours pour me dépanner, mais depuis 1 semaines, la ligne ne marche plus, une erreur s'affiche (erreur 678), et elle mindique ke lordinateur distant na pa répondu. SVP dites moi comment je pe faire pour pouvoir refaire marcher la lignede secours ou alors comment les contacter mais par mail car je lé é déja contacter par telephone, mais jen é mar de payer la po dé f.... pour rien !!MERCI d'avance |