Contacter free par mail

Fermé
julien - 8 nov. 2004 à 21:01
 léa - 8 juil. 2005 à 12:17
bonsoir à toutes et à tous,
qquelqu'un pourrait-il me donner un tuyeau pour arriver à contacter Free par mail?..... En effet, après avoir épluché leur FAQ, essayer 1000 fois de passer par leur case "correspondance" ou l'on nous demande d'entrer une adresse email et notre mot de passe, tout ça pour tomber sur un pseudo historique (vide naturellement!) sans lien pour écrire un mail.... je tourne donc en rond... et comme par téléphonne je passe au bas mot 40 min à chaque fois...
d'avance un grand merci pour un lien ou une ad mail du support free.
merci bcp et bonne soirée à tous!
A voir également:

51 réponses

hello
j'ai une freebox sur usb et l'adsl 2+ mais windows sp2 me connecte seuelment à 8mbit/s ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0
bonjour serai t il possible d avoir votre numero de telephone pour pouvoir vous joindre merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2005 à 19:21
Le numero de qui ?
0
islandais Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2005 à 21:16
il faut suivre la discussion
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > islandais Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
1 mars 2005 à 09:07
sois sans inquiétude, kala suit bien la discussion ça fait plus de deux jours qu'il est sur CCM et il est modérateur !

ha j'allais oublier .... bonjour !
0
islandais Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
1 mars 2005 à 12:58
Bonjour,
Tu ne réponds pas à ma question : je donne mon numéro de téléphone ou pas ? merci
0
Bejaoui Saoucen
7 mars 2005 à 18:32
Bonjour,
nous avons une freebox, nous vous avons appelé à plusieurs reprises et cela nous a couté beaucoup d'argent, d'une nous souhaitons nous faire remboursé comme d'autres gens, pour cela appelé nous au 02.37.46.97.18 si possible, merçi.
Pour avoir le téléphone illimité vers les fix en France métropolitaine comme prévu sur le contrat ( avec la freebox) , nous vous avons contacté une fois de plus Mardi 1 Mars 2005 , nous sommes resté une fois de plus longtemps, et vous nous avez préscrit un numéro ( 08.74.56.97.17) , notre ligne téléfonique marche une fois sur deux ainsi qu' internet.
Est-ce normal?
Sur le site de Free, normalment le telephone illimité vers les fixs devait s'activé au bout de 72 heures , sa fait déja + d'une semaine que notre ligne est restreinte et rien n'est gratuit et le numéro 08 ne marche toujours pas...
Est-ce normal?
C'est urgent répondez nous merçi
0
bob l eclaire
8 mars 2005 à 00:51
il y a maintenant des mois que j essaye de contacter ses lacheur de free . mais c est toujours la meme histoire des liens qui ne fonctionnent pas, des adresse mails ou personne ne vous repond .
numero hot line qui ne sert a rien . je crois que l unique alternative qui s impose est une resiliation en bonne forme . au diable les fucking bastard....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bejaoui Saoucen
8 mars 2005 à 12:23
personne na de reponse pour moi?
Free est-il perdant??
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
17 mars 2005 à 10:45
Salut,

Pour contacter Free par mail, très simple (mais avant faut aller te creer un email @free.fr dans la rubrique 'compte' sur la pge de Free.
http://www.free.fr puis rubrique 'votre compte'.

Bien sûr, faut être abonné à Free (Haut-Débit ou 50h)

Bye!

A +
0
Wi merci pour tes informations snoopy80 mais S ke tu pouré me doné l'adress mail ou leur écrir MERCI
G o6 un otre pb c ke jaV une adress free.fr mais L ne march plu et je pe plu acceder a mon compte.
Merki ciao
0
tristan collet
23 mars 2005 à 16:57
J'écris de mon email de mon travail car sur ma ligne 04 93 92 99 80, je n'ai plus ni téléphone ni internet, que se passe-t-il ? J'ai essayé de réinitialiser mais rien à faire. Merci d'avance. (Je suis M.Collet Tristan.).
0
Si tu n'as plus de ligne de téléphone, il faut appeler france telecom. (d'une cabine :o)

Moi, il m'est arrivé qu'un fusible avait peter à l'autocommutateur central à cause du dégroupage, donc plus de téléphone pendant 3 jours.
0
bonjour

j'ai un petit problèle avec mon téléphne. Impossible de téléphoner
j'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose très rapidement
pour que je puisse me servir de mon appareil
avec mes remerciements

Françoise
0
mon téléphone ne marche pas j'entends des grézillements et les numéros en 04 ne marchent pas de plus mon numéros est injoignable car lorsque l'on m'apelle il n'y as qu'une seule sonnerie et puis plus rien je vous pri de bien vouloir remédier a mon problème merci

stephanie canale : stephcanale@free.fr
0
acunes pages ne s'ouvres j'ai aucun accés à certaines pages dont j'ai besoin d'ou vien le problème merci d'y remèdier svp
0
bonjour , j'ai toujours un problème avec mon réseau mais le téléphone remarche . quand je veu accéder à certaines pages c'est impossible et il est écrit qu'il y a ne erreur dans le réseau internet que puisje faire apart attendre ? merci de bien voulour remédier à mon problème
0
ce matin je pouvai téléphoner maintenant le problème revien j'ai toujours l'autre problème avec les pages web
0
mon téléphone ne marche toujours pas , je ne peu appeller personne on me dit que l'indicatif n'existe pas ou sa sonne occupé
donc je suis obligé d'utiliser france télécom donc je paye les comunications ou mon portable
qui va payer les frais? free ou moi ? cela fait plusiseurs jours que cela dure je voudrais bien que vous trouviez une solution à mon problème rapidement
merci de bien vouloir me répondre
0
STOP SVP,

Avant de cracher dans la soupe cher amis INFORMATICIEN en HERBE.....
Vérifiez votre matériel, vos câbles, vos paramètres etc...
et aussi arrètez d'activer certaines options de la FreeBox sans savoir à quoi elles servent.

p'tite info: évitez de connecter la FreeBox avec le câble USB.

Cordialement.
Ben
0
Mme ANGE CHANTAL
9 avril 2005 à 17:52
Depuis Mardi 05 avril 2005, notre freebox ne fonctionne plus, le réveil ne s'affiche plus.
Nous pensons que l'interrupteur a un probléme de connexion.
Internet et le téléphonne ne fonctionne pas non plus.

Cependant, nous attendion une réponse de votre part le plus vite possible.

Merci
Aurevoir.
0
bjour! J'ai un pb ac le téléphone au début tout allez bien il marcher a mervielle depuis environ 1 semaine je n'ai même plus de tonalité jsuis alé sr me site de free j'ai fait tout ski été indiké ds un cas comme sa ms sa n'y fait rien.
De plus impossible de joindre free par mail!
Esst-ce que quelq'un pourrais m'aider svp?
0
Je me trouve dans le meme cas que vous depuis le 02 mai 05 le téléphone ne fonctionne plus, mais internet fonctionne correctement impossible de prendre contact par mail avec free car les liens du site Free ne fonctionne pas est ce que c'est fait volontairement !!!
0
jennifer > Abdel
14 mai 2005 à 17:06
sayé mon téléphone remarche aprés que ma ligne est été dégroupé je ne c pas si sa vient de la ms en tou ca sa remarche oufffffffffff! Bon courage!
0
Madame, Monsieur,

Suite à notre abonnement chez vous, il y a un problème avec le téléphone car lorsque nous recevons des appels téléphonique sur le 03 80 74 26 12 la ligne du 08 73 74 26 14 est automatiquement coupé et nous ne savons pas pourquoi.

Nous vous remercions par avance et attendons une réponse très rapidement.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 21:50
Bonjour,
On est pas une hotline ici !
0
bonjour quand je veu passer un coup de fil on me dit que l'indicatif n'existe pas ou sonne occupéj'ai essayer de rebouter la freebox mais cela ne marche pas que doije faire merci
0