Contacter free par mail

Fermé
julien - 8 nov. 2004 à 21:01
 léa - 8 juil. 2005 à 12:17
bonsoir à toutes et à tous,
qquelqu'un pourrait-il me donner un tuyeau pour arriver à contacter Free par mail?..... En effet, après avoir épluché leur FAQ, essayer 1000 fois de passer par leur case "correspondance" ou l'on nous demande d'entrer une adresse email et notre mot de passe, tout ça pour tomber sur un pseudo historique (vide naturellement!) sans lien pour écrire un mail.... je tourne donc en rond... et comme par téléphonne je passe au bas mot 40 min à chaque fois...
d'avance un grand merci pour un lien ou une ad mail du support free.
merci bcp et bonne soirée à tous!
A voir également:

51 réponses

en réponse à la question posée :
voici le lien qui resout pas mal de problème :

http://www.freetelecom.com/forfait50/contact.html

a tous les neuneus qui repondent n'importe quoi, merci de revenir aux courriers classiques, un timbre et hop à la poste. .. vous aurez plus de chance.
0
le téléphone ne marche tjs pas après avoir effectuer plusieurs reboutages je fait koi maintenant
0
Pour ceux qui cherche encore a communiquer avec FREE parce que leur téléphone ne fonctionne pas.
écrivez au
Tribunal d'Instance(c'est le tribunal chargé des affaires FREE)
3, rue de Lisbonne
75008 Paris
Tél : 01 45 22 10 22
Fax : 01 44 70 04 37
Plusieurs procés FREE par semaines, et la c'est FREE qui va vous contacter rapidement.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 16:41
Complete désinformation...
Lis bien ton contrat avant de faire des choses que tu vas regretter. (Et oui, il est possible de perdre aussi.)
0
Pour ce qui est du contact avec le tribunal et du nombre d'affaires avec FREE, je confirme l'info, tout a fait correcte et facile a vérifier. Bien entendu, comme dit kalamit( qui connait bien le problème, puisqu'il doit avoir des parts chez FREE), vérifier bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème de branchement de votre pars ou autre problème de votre ressort. Mais FREE nous laisse tellement d'autre possibilité, grace a son incompétence ou plutot a son escroquerie organisé, qu'on peut aussi gagné. Et Oui Kalamit!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 12:25
Non, je n'ai ni part ni action chez Iliad. J'ai eu des problemes avec quelques FAIs, souvent de ma faute, et quelque fois de la faute des FAIs. (le plus sympathique étant d'ailleurs avec ton FAI actuel Wanadoo, merci à eux d'avoir ponctionner pendant 6 mois mon compte courant).
J'ai maintenant une certaine experience des délicats exercices de désabonnement.
90% du temps, l'erreur provient de l'abonné qui a mal lu son contrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
voila j'ai 20ans je ss etudian
je veux savoir des formaition de vous je e'nteresse bcp de diable et je veus savoir comment vivre et tuet comment tu fais le contacte avec un homme merci et j'espre dune reponce
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 juin 2005 à 16:01
J'ai rien compris.

Tu veux quoi ?
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
20 juin 2005 à 16:21
Ben je pense d'après ce qu'il dit qu'il cherche un truc de ce style : http://www.manu18.fr/images/diable%201909.jpg ...

????

Pour transporter son PC et son imprimante, peut-être ???? :-S
0
bonjour
comme je dor le soir je fais boucoup de revè et comme je rèvielle le matin se passe des chose comme je l'revè mais pas contre moi contre des personne que je counais et je l'arève pas a dir mon revè a personne je ne sais pas pourqoi mais a se que tu peus m'explique qu'seque sa veu dir sa ? merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 juin 2005 à 08:55
Est-ce que tu as conscience que ce forum concerne l'informatique ?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 09:27
La bonne question serait, "est ce que tu as une conscience..." :)
0
COULIBOULI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
29 juin 2005 à 20:30
Bonsoir à tous
Merci pour vos commentaires
Apparemment FREE c'est pas le top
Que de plaintes !!!
c'est à vous décourager de signer chez eux
Finalement je pense que je vais m'abstenir car si c'est pour changer pour pire , alors je préfére rester chez wanadoo
Bon courage à tous
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 juin 2005 à 20:41
Ben moi je suis chez Free, c'est bien.
(dans un village de 4000 habitants.)

Il m'on migré ADSL 512 en 1024 pour le même prix.
Puis 1024 en 2048 pour le même prix.
Puis 2048 en 8192 pour le même prix.
Puis le dégroupage.

Et j'ai une connexion RTC de secours totalement gratuite (communications comprises) en cas de problème.

J'ai accès à l'un des serveurs Usenet les mieux alimentés de France.
Je peux aussi accéder à Usenet par leur interface web.

J'ai 100 Mo pour faire mes pages web, sans pub.

Free peut m'installer et configurer gratuitement, à la demande, le forum phpBB, SPIP, un wiki ou autre sur mon site web.


Pas de kit de connexion à la con (ça marche même directement sous Linux), pas de navigateur bidouillé (comme chez certains concurrents).

Bref... moi je suis bien et je me fais un plaisir d'envoyer bouler les concurrents quand il me démarchent.


L'expérience est différente pour chacun, il ne faut surtout pas généraliser.
0
COULIBOULI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
29 juin 2005 à 21:38
Voici ce que j'obtiens lorsque je teste ma ligne
Offre : Freebox (dégroupage partiel) (*)
Service Télévision : atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : Alfortville (ALF94)
Longueur : 3543 m
Atténuation : 45 dB
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cela veut dire que je ne pourrais pas bénéficier de ma connexion au top ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
Coulibouli
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 09:06
Cela signifie que tu as une attenuation élevée et que l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.
Que veux tu savoir de plus ? Si tu vas avoir 20Mbps ? Non, tu ne les auras pas ! Mais tu t'en doutais, non ?
0
COULIBOULI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 19:07
Combien puis je espèrer en connexion
Actuellement je suis à 1024 chez wanadoo pour 25,89 euros
Penses tu que cela vaille le coup de changer pour aller chez free dans ces conditions
Merci pour ta réponse
A+
COULIBOULI
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 21:57
Ne serait ce que pour le téléphone, le mediaplayer et peut etre la TV, je te dirais, oui, ca vaut le coup. :)
0
COULIBOULI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 21:59
OK Merci à toi
Bye
Coulibouli
0
Contacter free se fait en ligne sur un formulaire-mail :


http://faq.free.fr/?p=1&q=1103
0
..........
cependant c'est possible que ça ne marche pas :

Cliquer sur un thème puis un sujet au pif + cliquer sur le lien de contact en bas du mail.
ça ne marche pas à tous les coups, essayer sur plusieurs sujets et renouveller les essais au cas où ça ne marcherait pas...
0