Ordi portable pour graphisme et jeux

Fermé
aaknar - 15 févr. 2009 à 08:57
 aaknar - 15 févr. 2009 à 10:07
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je cherche un ordi portable principalement pour du graphisme (3D/effet speciaux en particulier) et quelques jeux vidéo pourquoi pas... ;)

AU niveau taille c'est pas grave si il est du genre gros ou lourd car je n'aurai pas beaucoup de déplacements à faire donc c'est plutôt pour rester sur le bureau et être assez confortable a utiliser.
Au niveau matériel, là je n'y connais pas grand chose et c'est pour ça que je fais appel à votre aide pour me conseiller...

Il me faudrait une bonne carte graphique et de la Ram. Jusqu'à maintenant j'ai utilisé Dell comme marque (et j'en suis content) mais je suis ouvert aux autres suivant vos conseils :)
Coté budget entre 800 et 1200€ grand max...

Merci pour les conseils ! bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
15 févr. 2009 à 09:01
Pouquoi un portable si c'est pour ne pas le déplacer ?
Si tu cherches du puissant pour de la 3D, tourne toi plutôt vers un Mac.
0
La plupart du temps il ne bougera pas mais il est possible que j'en ai besoin lors de déplacement... c'est toujours plus pratique à transporter qu'une tour ^^
Coté Mac je n'y connais rien et je n'ai jamais testé... c'est peut etre mieux mais j'ai mes bonnes vieilles habitudes...
Merci a hich24 pour le toyau ;)
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
15 févr. 2009 à 09:05
bonjour ,

tu peut lire ces page comme guide : https://www.clubic.com/

petit remarque : j'entend parler souvent que le processeur amd sont plus performend que l'intel
bonne chance
0