Probleme disque dur multimedia Samsung WE 1To

Fermé
louccya31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 14 févr. 2009 à 20:10
 chris0958 - 25 août 2012 à 18:17
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon DDM, il lit certains avi et pas d'autres. pourrait-on m'expliquer? et eventuellement me donner la solution pour qu'il lise tout?
En sachant bien evidemment que sur mon PC tout passe merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 13/07/2011 à 18:32
Bonjour l'homme secret tu as formaté des logiciels "maison" ! tu seras puni (LOL)
contactes vite le service d'aide en ligne s'il existe j'ai fait cette chose il y a longtemps avec un DD multimedias Packard Bell bien sur j'ai du m'identifier afin de definir le produit exact (notes le N° sur l'étiquette S/N etc) j'ai eu ensuite une adresse de telechagmenet et j'ai telechargé le firmware (enregistre d'abord , pour une autre fois, et installé via la clé ou l'ordi en USB) et suit exactement les instructions et ça marche (exemple MOVIE pour film PICTURES pour photo : en français ça ne marche pas)
salut
PS et a l'avenir laisse le formatage pour les accidents graves apres sauvegarde du contenu obligatoire
0