Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur multimedia Samsung WE 1To

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:01:14 louccya31, le 14 fév 2009 à 20:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon DDM, il lit certains avi et pas d'autres. pourrait-on m'expliquer? et eventuellement me donner la solution pour qu'il lise tout?
En sachant bien evidemment que sur mon PC tout passe merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

XD, le 14 fév 2009 à 20:48:52
  • +1

Bonsoir,
un disque dur externe si tu le relie a ta tele certains fichiers avi ne passe pas,surtout si tes fichiers proviennes de
télechargement du p2p !

Répondre à XD

2

louccya31, le 14 fév 2009 à 21:00:12

Ok merci pour l'info, mais peut-on y faire quelque chose?

Répondre à louccya31

3

XD, le 14 fév 2009 à 21:14:19

Non je pense pas car tout tes codecs audios et videos sont sur ton ordi !

Répondre à XD

4

louccya31, le 14 fév 2009 à 22:07:51

Bin la je pige pige plus!!! Car mon ordi lit tout!!! et mon DDM branché sur mon plasma, lui ne lit pas tout!!! le pire c'est qu'il lit certains avi et pas d'autres. hors quand je le branche sur mon ordi( le DDM!) tout fonctionne. Donc ca vient du DDM pour moi, mais quoi faire pour regler le blem??? c'est la que ca coince

Répondre à louccya31

5

XD, le 14 fév 2009 à 23:48:39

Non je pense pas,prend un fichier avi,un de ceux qui ne fonctionne pas de ton disque dur et grave le,si tu a un lecteur dvx essai de le lire !

Répondre à XD

6

XD, le 15 fév 2009 à 00:03:21
Répondre à XD

7

XD, le 15 fév 2009 à 00:11:28

J'ai oublier pour lire ce fichier il te faut ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader

Répondre à XD

8

cptFlint, le 26 aoû 2009 à 19:48:00
  • +1

Salut
J'ai récemment acheté le même disque dur et j'ai eu le même problème que toi (c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici). Alors je sais que la réponse est très tardive mais elle pourra peut-être en aider d'autres dans le même cas donc je la met:
Le problème est que ce disque dur ne lit pas les vidéos dont la résolution est supérieure à 800*600 donc il faut redimensionner les vidéos avec un logiciel comme "Super" ou "Virtualdub" afin d'avoir une résolution inférieure à 800*600.
Alors évidemment ça peut prendre beaucoup de temps (pour te dire j'ai du redimensionner environ 20GO de vidéo) mais au moins après tout marche nickel!
Voila j'espère qu'a défaut de toi d'autres verront leur problème réglé dans les temps :)

Répondre à cptFlint

9

captainoliver, le 16 oct 2009 à 23:23:10

Bonjour; je possède un :We powered by Samsung - WeBlack - Disque Dur Multimédia.
Il focntionne parfaitement, mais je voudrais savoir si je peux changer le disque dure à l'intérieur du boitié par un disque d'1 To. Ca évite de refaire un gros investissement.

Merci de votre attention.

Répondre à captainoliver

10

Célina, le 29 oct 2009 à 10:01:14
  • +1

Bonjour,

sais-tu s'il existe une mise à jour fabricant en ligne pour le DD multimédia Samsung WE 1To que tu as acheté? ça pourrais être une solution.
D'autre part, ça m'arrangerait de savoir car j'hésite, au vu des problèmes que vous évoquez, à acheter ce disque.

Merci de ta réponse.

Répondre à Célina