Posez votre question Signaler

Symbole diamètre sur le clavier [Résolu/Fermé]

baryton33 269Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2014 à 17:08
Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'éxiste t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superposer le "o" et le "/" par exemple Merci !
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Salut,

Tu dois faire Alt + 155 sur ton clavier en mettenant le Alt enfoncé et quand tu laches, ça mets le ø...

J'espère avoir répondu à ta question...

Bonne journée!

transat 27595Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 11:07
Bonjour
Regarde là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
@+
ifaw91- 5 févr. 2012 à 12:13
merci du renseignement
Noumé@- 28 avril 2014 à 11:34
merci pour le code ALT 155 qui ma été utile = ø
lucassou- 17 juin 2014 à 17:08
ou alors ALT + 157 = Ø
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu dois utiliser les caractères spéciaux, soit dans ton traitement de texte, soit en allant les chercher dans le panneau de config, ou même dans le menu démarrer, tous les programmes, etc...

A+

Réponse
+1
moins plus
mlerci je v&is chercher et te tiendrai au courant Bye

Ce document intitulé «  Symbole diamètre sur le clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.